hotel Le Saint Antoine
Hotel Les Campanules(Les Houches)(Bonne affaire !)
170 $US
115 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chalet Hotel du Bois(Les Houches)(Bonne affaire !)
115 $US
109 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
RockyPop Hotel(Les Houches)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
Expedia.com
Agoda.com
  • Parking gratuit
Auberge du Montagny(Les Houches)
  • Parking gratuit
Chalet De Pascaline(Les Houches)
Chalet Savoy(Les Houches)
Chris-Tal Hotel(Les Houches)
  • Parking gratuit
BlackRock Ski Lodge(Les Houches)
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Bon hôtel, propre et chaleureux. Type plutôt chalet de montagne.
La patronne est très accueillante, les chambres sont assez grandes et bien équipées.
Pas eu le temps d'essayer ni le jacuzzi ni le sauna ni le hammam donc pas d'avis.
Juste la salle de bains est "particulière" pas dérangeant pour 2 nuits ou pour une nuit type voyage mais pour un we en amoureux ou pour un séjour plus long il y a des salles de bains plus sympas.
Et je trouve dommage de devoir se garer dans la rue (en tournant dans les rues en fonction de l'heure) ou sur le parking d'un autre hôtel car très peu de places disponibles à celui de l'hôtel.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Corinne B, Propriétaire de hotel Le Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Merci, pour votre gentil commentaire.
Vous avez raison pour la particularité de nos salles de bains qui sont très propres vous en conviendrez.
Nous avons repris l’hôtel il y a peu de temps, et avons déjà fait beaucoup de travaux.
une deuxième tranche de travaux est prévue.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, et vous faire profiter des améliorations.

Avis publié : 8 mai 2017

les propriétaires actuels ont rénové avec beaucoup de goût cet hôtel au niveau de la réception, de la salle de restauration, des circulations. Il reste les chambres et notamment les salles de bain à refaire pour que tout soit parfait. Mais l'accueil très chaleureux de ces propriétaires font de cet hôtel une adresse à retenir, à recommander et pour y revenir . merci et bravo!

Astuce pour la chambre : chambre sur la rue mais face au Mont Blanc
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
pierre B, Propriétaire de hotel Le Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Quel gentil commentaire !
Nous vous en remercions, et espérons bientôt vous revoir au Saint Antoine.

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Pour ce second sejour a lhotel saint Antoine, je suis vraiment ravie : un vrai concon, un hotel moderne, avec du personnel a lecoute, des chambres tout confort, un restaurant avec une super cuisine ( je vous recommande le risotto a la truffe !)... nhesitez pas

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
pierre B, Propriétaire de hotel Le Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2017

Merci beaucoup.
Ce sera avec plaisir que nous recevrons une troisième fois!

Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Super hôtel, chambre propre spacieuse avec balcon vue sur le Mont Blanc. Personnel et propriétaires très sympathique et disponible. Le thé glacé maison est Excellent ! Merci encore pour votre accueil. Nous vous souhaitons une bonne continuation et une belle saison.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Merci pour ce gentil commentaire.
En espérant vous revoir bientôt !

Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Week end en amoureux reussi grace a une chambre tres joliment décorée et ambiance tres chaleureuse,petit bemol pr la salle de bain petite et avec une deco vieillotte mais neamoins tres propre.
Vue magnifique du balcon
Accueil tres agreable, personnel a l ecoute disponible et de bon conseil
Petit dejeuner tres copieux ,varié et produits de qualité
Et rien de tel qu un petit tour au jacuzzi sauna pr se detendre en fin de journée
Hôtel que je recommande sans aucune hesitation

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
pierre B, Gérant de hotel Le Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2017

Merci beaucoup.
Nous avons acheté l’hôtel il y a un an.
Nous y avons déjà apporté beaucoup d'améliorations.
Demain l'espace détente sera totalement refait a neuf et petit a petit nous allons améliorer nos chambres.
Tous vos commentaires sont les bienvenus.