“Authenticité, qualité & professionalisme”

Restaurant le Basilic
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Les Houches
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Fermeture d'inter-saison,ouverture vers le 05 décembre. Merci à bientôt!
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Après la traditionnelle fondue savoyarde, nous y retournons pour le burger au beaufort. Que du bonheur. La patronne adorable. Le chef un pro. Des produits de qualité parfaitement cuisinés. C etait parfait. Merci encore.

Avis publié : 25 août 2013

Tout y est! Service très agréable. Ambiance chaleureuse.Présentation des plats , saveurs, quantité...le plaisir des yeux et des papilles!! Nous y sommes allés en famille avec 2 enfants, c était parfait! Vous pouvez y aller les yeux fermés mais pensez à réserver car il offre peu de place. Sans doute le meilleur resto des Houches à la portée de toutes les bourses. Bravo au chef!

Avis publié : 9 juillet 2013

On vient de sortir du restaurant et tout le monde est comblé. Tous les plats sont excellents. Et spécialement la fondue, avec un pain extraordinaire. L'accueil était tout aussi agréable. Je recommande vivement

Avis publié : 9 février 2013 par mobile

Soirée sympa
Convivial bonne cuisine quelques vins sympas et un très bon accueil
Seuls bémol des desserts un peu cher

Avis publié : 4 février 2013

petit restaurant dans le village des Houches,en vallée de Chamonix........A DECOUVRIR!!,une carte changeante au fil des saisons,un service impeccable,une carte des vins intéressante,un coté salle à manger familial,on se sent bien comme chez de vieux copains!!!!!!!!!faites le detour!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Basilic ont aussi consulté

Les Houches, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant le Basilic ?