“Très content ”

Restaurant le Basilic
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Les Houches
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Temporairement Fermeture d'inter-saison,Ouverture prévue vers le 10 Juin
Chamonix, France
“Très content ”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Accueille très agréable cadre chaleureux cuisine raffiner . Nous nous sommes rendu dans ce restaurant par hasard et nous reviendrons avec le plus grand plaisir . Je vous conseille ce restaurant pour ses produits frais et un très bon rapport qualité prix .

Chamonix
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivial”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Ambiance convivial au décor montagnard un large choix qui saura satisfaire toutes les papilles
Le service super ainsi que l accueil!! A faire en famille entre amis en amoureux sans hésitation !!

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant aux houches !!”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous y sommes allés 2 soirs de suite. Service et accueil impeccable, très convivial. Bonne cuisine . La fondue aux morilles est excellente avec un très bon pain. Burger au beaufort délicieux et ... Copieux! Bref une excellente adresse aux houches facile à trouver en face du téléphérique de bellevue

• Visité en décembre 2013
Troyes, Champagne-Ardenne, France
“Authenticité, qualité & professionalisme”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Après la traditionnelle fondue savoyarde, nous y retournons pour le burger au beaufort. Que du bonheur. La patronne adorable. Le chef un pro. Des produits de qualité parfaitement cuisinés. C etait parfait. Merci encore.

“Parfait!”
Avis écrit le 25 août 2013

Tout y est! Service très agréable. Ambiance chaleureuse.Présentation des plats , saveurs, quantité...le plaisir des yeux et des papilles!! Nous y sommes allés en famille avec 2 enfants, c était parfait! Vous pouvez y aller les yeux fermés mais pensez à réserver car il offre peu de place. Sans doute le meilleur resto des Houches à la portée de toutes les bourses. Bravo au chef!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Basilic ont aussi consulté

Les Houches, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant le Basilic ?