“Très bon week-end”

N° 7 sur 14 Hôtels à Les Houches
Grenoble, France
“Très bon week-end”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un hôtel bien situé, agréable, confortable, avec un petit déjeuner copieux. La carte du restaurant est typique pour la région avec une fondue à recommander. Un seul bémol lors de notre week-end : un temps médiocre, largement effacé par les activités proposés par l’hôtel (piscine intérieur, salle de jeux, billard...). Je conserve l'adresse !

• Indonésien en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 31 août 2013

Une très bonne adresse : la qualité de la prestation est au niveau et les services sont variés. Une piscine intérieure bien chauffée mais pas trop, des chambres bien tenues et avec balcons. La salle de jeu avec billard et les jeux vidéos sur demande sont un vrai plus pour les jours maussades.
La cuisine est au même niveau avec un large éventail de menus.

Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel familial tenu depuis plus de trente ans et très bien entretenu. Chambre agréable avec balcon et jolie vue..Je suis étonnée des commentaires peu flatteurs sur cet hôtel.Grand parking a disposition. Piscine, tennis....restaurant traditionnel très bon et copieux petit déjeuner.
Nous avons été bien accueilli par Florent (bien qu'il soit sur tout les fronts).De très bon conseil de sa part pour toutes ballades en montagne.....
Un petit conseil: réservé directement sur le site, vous avez le droit a une réduction de 20%
Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 29 août 2013

Il s'agit d'un super accueil familial avec un choix de chambres variés...
L'hôtel est très bien situé. La piscine est agréable et le proprio connait bien les environs. ne pas hésiter à lui demander des propositions d'activité.
Je le recommande vivement !!
Thomas

MAURECOURT
Avis écrit le 29 août 2013

C'était la deuxième fois que nous venions et toujours pas déçu. Hôtel très bien situé, avec parking d'accès facile. Accueil et personnel sympathique, bon restaurant, petit déjeuner très bien servi. Chambre agréable et bien agencée. Prix très correct pour un 3 étoiles, surtout au mois de juin. Nous avions réservé par internet mais à notre arrivée la propriétaire nous a laissé choisir la chambre, geste commercial très apprécié. Pour deux nous avons donc choisi une grande chambre avec suite parentale et balcon donnant sur la rue et avec vue sur le Mont Blanc.
Seul reproche, un peu trop bruyant surtout le vendredi soir.
En tout cas nous reviendrons dans cet hôtel pour notre prochain séjour dans la vallée de Chamonix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel bien situé, belles chambres avec balcon (sauf que nous donnions sur la rue qui est très bruyante), le parking est facile. Nous avons profité de la salle de jeux, la piscine est toutefois un peu "fraîche". Le petit déjeuner est très bien, les repas corrects. Accueil sympa et familial.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté sud
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est bien situé et offre une très belle vue sur la chaîne du Mont-Blanc. Chambre bien insonorisée : nous ne nous sommes pas du tout réveillés pendant la nuit. Grand lit agréable et surtout présence d'un balcon avec table et chaises nous permettant de profiter de la vue magnifique. En revanche, la chambre ne sentait pas très bon et les fenêtres étaient très sales. Orientation de la TV peu confortable dans la chambre. Salle de bain et toilettes séparés corrects. Hôtel équipé d'une salle de jeu avec notamment table de ping-pong,baby-foot et billard: à 113€/nuit, dommage que ce-dernier soit payant... Sauna assez cher donc nous n'y sommes pas allés. Cuisine au restaurant de qualité : nous y retournerions volontier manger en hiver ! Serveuses souriantes. Dommage que la demi-pension ne puisse pas s'appliquer en dessous de 3 jours de séjour. Enfin, et surtout, accueil manquant vraiment de sympathie à l'arrivée, tout comme au départ. Nous pouvons comprendre que la gestion d'un hôtel prenne du temps et implique d'être partout à la fois. En revanche, nous ne reviendrons pas y séjourner car l'accueil n'était pas digne d'un hôtel (qu'il soit 3 étoiles ou non d'ailleurs). Quand nous descendons à l'hôtel, nous aimons également échanger avec les propriétaires et le personnel. Là, il ne fallait même pas y penser...Dommage...

• Séjour du août 2013
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 1 063 avis

Vous connaissez Chris-Tal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chris-Tal Hotel

Établissement : Chris-Tal Hotel
Adresse: 242 avenue des Alpages, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N° 7 sur 14 Hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chris-Tal Hotel 3*
Hôtel & Restaurant dans le village des Houches, notre établissement hôtelier traditionnel et familiale, vous propose un hébergement de qualité 3 étoiles . A votre disposition : Accès wifi gratuit, Court de Tennis , Piscine couverte et chauffée, Sauna , Salle de Jeux , Bar et Restaurant. Idéale pour le travail comme pour les vacances, proximité Tunnel du Mont-blanc pour une étape en Italie. L'hôtel est situé au centre du village, à proximité de la Gare des Houches et à seulement 6 km du centre de Chamonix. Bus et Train Gratuit dans la vallée avec la carte d'hôte, délivrée le jour de votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chris-Tal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chris-Tal Les Houches
Chris Tal Hotel