Chris-Tal Hotel
Hotel Les Campanules(Les Houches)(Bonne affaire !)
170 $US
79 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

hotel Le Saint Antoine(Les Houches)(Bonne affaire !)
130 $US
127 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chalet Hotel du Bois(Les Houches)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge du Montagny(Les Houches)(Bonne affaire !)
117 $US
110 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
RockyPop Hotel(Les Houches)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel La Barme(Les Houches)
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
BlackRock Ski Lodge(Les Houches)
203 $US
  • Parking gratuit
Chalet De Pascaline(Les Houches)
Avis publié : 13 février 2017

Chambres très correctes, spacieuses, propres...
piscine, hammam, billard, bon restaurant.
Rien à dire, c'est très bien.
L'ambiance est très mauvaise, aucune convivialité, un gérant antipathique qui encaisse et c'est tout. Dommage.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage proposent ds balcons agréables
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
flodesiles74, Propriétaire de Chris-Tal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017

Bonjour, je suis très content que la chambre, la piscine, le sauna, le billard vous ai plus. Meme le restaurant a pour vous été bon, tout ceci est donc formidable.

Effectivement le matin j'encaisse ! je ne pense pas être antipathique, peut-être seulement fatigué car je ne fais pas que encaisser (quoi que la il faut que j'encaisse vos insultes)... Tout d'abord, ici il n'y a pas de "gérant" mais une propriétaire qui gère son affaire a lui seul : je suis a la fois l'homme orchestre de l'établissement, je parle 4 langues, j'ai un bagage technique plutôt conséquent et je suis le chef de cuisine. Cyrano de Bergerac aurais donc pour vous répondu : "Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme... En variant le ton, —par exemple, tenez : le jour de votre départ une femme de chambre m'a appelé pour récupérer une capote usage laissé en plein milieu d'une chambre !! NON monsieur je ne suis pas antipathique avec ceux qui se sente bien dans leur tète et leur corps, la plupart de mes clients régulier deviennent mes amis. Il faut savoir apprécier et découvrir les gens qui vous entour. Considérer les gens comme des frères et vous verrez tout ira mieux. L'insulte publique et le dénigrement d'autrui sera bientôt puni par la loi, je vous conseil donc de modérer vos propos et de tenir des termes plus respectable à celui qui vous a hébergé, alimenté et accueilli.

Avis publié : 25 janvier 2017

L'hotel était très peu rempli. On courait après le personnel pour avoir des renseignements ou une boisson au bar...Nous avons pris 2 formules repas à 26 € le soir, mais avons été déçu par la qualité: légumes d'accompagnement froid, viande trio cuite, desserts moyens).
Le petit déjeuner pourrait être plus varié pour 11€ (yaourts, omelette, bacon par ex.)
Coté chambre, il a fait trop chaud (impossibilité de couper ou reduire la vanne des radiateurs). Bonne literie et insonorisation vers l'extérieur très bien (la voix rapide vers Chamonix passe en contrebas de l'hotel). Nb de places limitées dans le garage...
La piscine couverte est sympa et à température agréable, de même que le petit coin salon...

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
flodesiles74, Propriétaire de Chris-Tal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2017

Bonsoir Madame, Effectivement quand l'hotel est peu rempli je suis seul dans l'établissement et je suis présent 24h/24 et 7j sur 7. Un établissement de 6 étages nécessite que je me déplace pour réaliser l'entretien en journée et comme nous sommes un petit établissement de montagne de 23 chambres je n'ai pas la possibilité de payer le salaire d'une personne à attendre le client. Cependant comme vous l'aviez peut-être remarqué en cas d'absence il y a un téléphone à la reception et au bar qui vous expliques que vous pouvez m'appeler en cas de besoin. Avez vous lu cette note d'information. Coté cuisine on est vraiment désolé que vous n'ayez pas demandé de réchauffé votre plat ou de réviser la cuisson, nous l'aurions fait sans supplement et sans faire de polémique sur un site publique. Car effectivement nous ne servons pas la nourriture froide, je suis un peu étonné d'ailleurs de votre remarque car je suis chef de cuisine et je vérifie ce genre de chose. Pour le petit déjeuner qu'entendez vous par varié ? il y a des yaourt des omelettes du jambon,... avez vous ouvert les yeux le matin ??? Dernière petite remarque concernant le prix des choses, ce n'est pas tant le matière première que vous mangez qui coute de l'argent mais les gens à votre service. Il y avait durant votre séjour 3 Salariés en chambre, 1 salarié en restaurant et 2 salariés en cuisine. Des gens qui comme vous a votre travail il faut rémunéré... si vous souhaitez plus de personnel je peux vous indiquer des adresses sur Chamonix ou au bord du lac à Evian. Dernière chose concernant la température dans l'hotel, si vous savez vous servir d'un robinet, vous pourriez facilement couper le chauffage.... Sinon dommage...

Avis publié : 29 août 2016

Avec un accueil proche du client, l'hôtel Chris-Tal offre des chambres de qualité avec de l'espace.
Si l'insonorisation extérieure est très bonne, des voisins bruyants pourront par contre vous déranger.
Un grand plus pour la piscine intérieure pour se rafraîchir en fin de journée.
Bonne adresse que je recommande.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 2 juillet 2016 par mobile

Je serais bref, une soirée étape correcte dans cet établissement, repas, chambre et petit déjeuner satisfaisant par contre attention au prix des boissons 18€ pour 2 pastis en terrasse et 2 autres au comptoir c'est vraiment exagéré !

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2016

Hôtel de bon standing. Nous avons passé une nuit en transit pour l'Italie. Chambres correctes et bien tenues. Nous avons mangé une très bonne pizza et le petit déjeuner aussi était très bien. Je recommande cet hôtel pour une étape voir un séjour plus long.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple