“trop cher !”
Avis sur Hotel du Bois

Hotel du Bois
N° 4 sur 14 Hôtels à Les Houches
Avis publié : 11 mai 2012

Trop cher pour le niveau de cet hotel. La vue Mont Blanc se paye au prix fort, mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
Chambre petite, encombrée d'un lit 1 personne en plus! Le matelas est bon mais le couvre-lit est en 2 parties (élimées) ainsi que les couvertures pour un lit d'1.60 !
Salle de bain très classique et petite, wc non séparé..
Décoration chambre et couloir banale.
Petit déjeuner ( correct ) en sus.
Serviette ou peignoir pour la piscine en sus.
Bruyant si vos voisins ne sont pas discrets.

Les hôteliers devraient faire des stages en Autriche pour voir ce que l'on peut offrir en qualité et services pour un prix moindre!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 février 2012

Grosse déception pour cet hôtel qui n'a rien d'un trois étoiles.
La décoration des chambres et des couloirs est terne et vieillotte.
Une toile d'araignée au dessus de notre lit pendant 4 jours.
Pas de tapis de bain dans la salle de bain.
Le sauna est un peu limite question hygiène (tout le monde peut rentrer dans la zone "spa" avec ses chaussures).
L'eau de la piscine est absolument glaciale.
Le personnel d'accueil est sympathique mais celui du restaurant est assez désagréable (pas une seule fois "bonjour" ou "au revoir" au petit déjeuner pendant les 4 jours).
Il faut toujours réclamer auprès du personnel du restaurant (un jour, il manque de croissant, un autre, plus de cuillère, un troisième, il reste des tasses mais pas de soucoupes).
Le restaurant est très ordinaire avec la radio toujours allumée.
Quelques points positifs : la navette pour aller skier est très rapide; le coin bar est bien agréable, le parking intérieur était gratuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Tres déçu lors d un nouveau séjour dans cet hotel
Les chambres rénovées de la partie chalet ne peuvent etre réservées par internet ce qui n est pas dit et inusuel
Première dans le genre le prix paye sur internet était plus élève que celui affiche dans la chambre
Personne a la réception lors de notre arrivée
Les chambres faussement rustiques sont petites avec un mobilier defraichi
Pour un grand lit réserve nous avons eu droit a deux lits simples agréable lorsque vous êtes deux
L a robinetterie des salles de bains est a bout de souffle et le savon en distributeur comme chez formule un aucun effort
Ne vous laissez pas abuser par la piscine a part cela cela ne vaut pas plus que un deux étoiles en cours de defraichissement
Tarif élève pour la prestation

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 22 octobre 2011

Voir l'avis que je donne sur l'hôtel les Arnelles. J'avais réservé à cet hôtel et payé
les arrhes; j'ai du suite à une intervention chirurgicale, annuler mes vacances.
A l 'hôtel du bois, aucun problèmes; j'ai signalé l'accident et j'ai été remboursé
de mes arrhes. Je tiens à remercier l' hôtel pour sa courtoisie.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

De passage aux Houches, nous avons passé une nuit dans cet hôtel de bonne qualité, propre, avec accueil trés gentil... la chambre spacieuse et confortable, de même que la salle de bains... le restaurant, je ne peux pas dire, nous n'y avons pas pris nos repas, seulement le petit déjeuner, où c'est vrai, c'était un peu bruyant avec les groupes que nous n'avions pas remarqué jusque là... bonne appréciation générale, nous y retournerons!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

L'accueil est super, le massage super, on avait pris un forfait découverte avec massage et le pass , par contre on ne nous a pas prévenu que le pass ne marchais que sur l'aiguille du midi et le petit train et qu'en juin le reste des remontées est fermées.
La piscine sympa.
Le repas est correct masi le service un peu long quasi 45 min d'attente de 2eme jour, hors saison, on attend toujours
par contre les chambres BOF BOF, la déco est viellotte

par contre le prix est correct, mais bon ca mérite un coup de neuf
et l'accueil est sympa

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2011

L'été 2010, j'ai été à cet hôtel accompagné de mon chien de race Beagle. J'en ai été très content tant pour le service que pour la proprété et la qualité générale de l'établissement. L'accueil vous donne de très bons plans pr les excursions et possibilités d'obtenir des tarifs réduits sur activités (passage du tunnel du MOnt blanc, ...). La nourriture est abondante et variée (sauf pr les desserts dirais-je, souvent la même chose).
Qq petits bémols ; les cars de touristes bruyants mais mis un peu à l'"écart et la grande sobriété des chambres (qq touches de bois seraient les bienvenues !)
A RECOMMANDER SANS HESITER !!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
N° 6 sur 14 à Les Houches
Le Morgane
Le Morgane
N° 7 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hotel du Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Bois

Adresse: 475 avenue des Alpages, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 Hôtels à Les Houches
Catégorie de prix : 108€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bois Les Houches
Hotel Du Bois Chamonix