Chalet Hotel du Bois
hotel Le Saint Antoine(Les Houches)(Bonne affaire !)
84 $US
80 $US
Booking.com
Chris-Tal Hotel(Les Houches)
99 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Campanules(Les Houches)(Bonne affaire !)
114 $US
82 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
RockyPop Hotel(Les Houches)(Bonne affaire !)
62 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Barme(Les Houches)
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Hotel la Fontaine(Les Houches)
103 $US
  • Piscine
TripAdvisor
HotelQuickly
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 22 juillet 2012 par mobile

Accueil fort sympathique accueillant et polis, piscine chauffée très agréable qui soigne très bien les courbatures! Le bar de l'hôtel est très chaleureux et le petit Dej remPlit bien l estomac du randonneur;) les chambre sont propres et entretenues .Mercii!
Nous reviendrons l'ete prochain pour attaquer le montblanc!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

J'ai mangé au restaurant de cet hôtel le 30/06/12. Au moment de payer (~22h30), le serveur n'accepte pas ma CB (sans m'avoir prévenu avant), mais réclame l'appoint en liquide car "la caisse est fermée" : ??!!. Quand je réclame un ticket ou une facture, il me donne seulement le papier où il avait pris ma commande : ???!!! --> Aucune trace de mon passage, mon argent a pu atterrir dans n'importe quelle poche autre que celle du restaurant...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Trop cher pour le niveau de cet hotel. La vue Mont Blanc se paye au prix fort, mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
Chambre petite, encombrée d'un lit 1 personne en plus! Le matelas est bon mais le couvre-lit est en 2 parties (élimées) ainsi que les couvertures pour un lit d'1.60 !
Salle de bain très classique et petite, wc non séparé..
Décoration chambre et couloir banale.
Petit déjeuner ( correct ) en sus.
Serviette ou peignoir pour la piscine en sus.
Bruyant si vos voisins ne sont pas discrets.

Les hôteliers devraient faire des stages en Autriche pour voir ce que l'on peut offrir en qualité et services pour un prix moindre!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

Grosse déception pour cet hôtel qui n'a rien d'un trois étoiles.
La décoration des chambres et des couloirs est terne et vieillotte.
Une toile d'araignée au dessus de notre lit pendant 4 jours.
Pas de tapis de bain dans la salle de bain.
Le sauna est un peu limite question hygiène (tout le monde peut rentrer dans la zone "spa" avec ses chaussures).
L'eau de la piscine est absolument glaciale.
Le personnel d'accueil est sympathique mais celui du restaurant est assez désagréable (pas une seule fois "bonjour" ou "au revoir" au petit déjeuner pendant les 4 jours).
Il faut toujours réclamer auprès du personnel du restaurant (un jour, il manque de croissant, un autre, plus de cuillère, un troisième, il reste des tasses mais pas de soucoupes).
Le restaurant est très ordinaire avec la radio toujours allumée.
Quelques points positifs : la navette pour aller skier est très rapide; le coin bar est bien agréable, le parking intérieur était gratuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Tres déçu lors d un nouveau séjour dans cet hotel
Les chambres rénovées de la partie chalet ne peuvent etre réservées par internet ce qui n est pas dit et inusuel
Première dans le genre le prix paye sur internet était plus élève que celui affiche dans la chambre
Personne a la réception lors de notre arrivée
Les chambres faussement rustiques sont petites avec un mobilier defraichi
Pour un grand lit réserve nous avons eu droit a deux lits simples agréable lorsque vous êtes deux
L a robinetterie des salles de bains est a bout de souffle et le savon en distributeur comme chez formule un aucun effort
Ne vous laissez pas abuser par la piscine a part cela cela ne vaut pas plus que un deux étoiles en cours de defraichissement
Tarif élève pour la prestation

• Séjour en : janvier 2012