“restaurant qui va perdre son buffet”
Avis sur Hotel du Bois

Hotel du Bois
N° 4 sur 14 Hôtels à Les Houches
Avis publié : 31 juillet 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel cette année mais j'ai réservé une table pour apprécier le buffet.Il était parfait mais nous avons appris que le propriétaire voulait le supprimer(il n'y a déjà plus la publicité à l'extérieur ) pour le remplacer par des menus "hamburgers" !!!,un peu en contradiction avec l'esprit montagne. Si c'est le cas,nous n'irons plus à cet hôtel et ce sera avec regret.
Pourquoi changer une formule qui marche?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mars 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais nous nous sommes restaurés 2 x dans ce restaurant. Nous avons apprécié le buffet modifié chaque jour, le service et le prix de ce buffet +
1€ ou 1.50 € le buffet de dessert.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Bon hôtel, agréable et sympa.

L'hôtel est divisé en 2 sections. Nous étions dans l'annexe (le chalet) qui est plus récente. C'est impeccable et très bien agencé. Le personnel est très agréable et souriant, même quand on réveille la réceptionniste à 4 heure du matin pour récupérer ses clés. La vue sur le Mont Blanc et l'aiguille du Midi est incontestablement un plus pour cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2012

Un très bon Week end en amoureux ! détente, calme au rdv !
Chambre agréable avec petit balcon, mais mauvaise insonorisation du couloir.
Accueil chaleureux, avons regretté de ne pas avoir le wifi (serveur indisponible)
Espace détente très agréable avec horaires flexibles, piscine bien chauffée, mais pas de porte manteaux ds les vestiaires.
Petit dèj formidable, appétissant et salle calme et chaleureuse,
Personnel peu souriant et peu causant. Coin jeux enfant pas pratique car dans le couloir.
Un salon cheminée très agréabe, reposant avec des cocktails très bons et abordable !
Je recommande...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Hôtel bien situé près du mont blanc au calme,avec 1 grand parking pour la voiture. Excellent repas au buffet à 21.5 euros et bon petit déjeuner. Chambre trop petite à rénover de toute urgence,robinet peu maniable,wc dans la sdb.
Le système automatique de la fermeture des portes de chaque chambre est bruyant.
Le personnel est charmant et disponible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012 par mobile

Accueil fort sympathique accueillant et polis, piscine chauffée très agréable qui soigne très bien les courbatures! Le bar de l'hôtel est très chaleureux et le petit Dej remPlit bien l estomac du randonneur;) les chambre sont propres et entretenues .Mercii!
Nous reviendrons l'ete prochain pour attaquer le montblanc!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

J'ai mangé au restaurant de cet hôtel le 30/06/12. Au moment de payer (~22h30), le serveur n'accepte pas ma CB (sans m'avoir prévenu avant), mais réclame l'appoint en liquide car "la caisse est fermée" : ??!!. Quand je réclame un ticket ou une facture, il me donne seulement le papier où il avait pris ma commande : ???!!! --> Aucune trace de mon passage, mon argent a pu atterrir dans n'importe quelle poche autre que celle du restaurant...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
N° 7 sur 73 à Chamonix
Chris-Tal Hotel
Chris-Tal Hotel
N° 7 sur 14 à Les Houches

Vous connaissez Hotel du Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Bois

Adresse: 475 avenue des Alpages, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 Hôtels à Les Houches
Catégorie de prix : 108€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bois Les Houches
Hotel Du Bois Chamonix