“Cadre magnifique Hotel catastrophique” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Bois

Hotel du Bois
N° 3 sur 14 Hôtels à Les Houches
“Cadre magnifique Hotel catastrophique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Que dires, un hotel en bord d'autoroute aurait probablement été pas plus mal.
Accueil désagréable, salle de bain a la qualité douteuse la femme de menage devait etre en vacances.

A se demander si les personnes qui gerent ou travaillent dans cet hotel ont une reelle competence dans ce secteur !

A part le cadre magnifique rien ne sauve cet hotel....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjournés avec des amis 2 nuits à "l'hotel des bois" , acceuil symphatique le personnel (anglais) jeune et parfois inexpérimenté mais faisant du mieux possible. les chambres sont petites, propres, biens équipées, bonne literie (grand lits), le bar est convivial. PDJ très correct (pain, viennoiseries, oeufs etc....). piscine intérieure SPA, wifi gratuit, garage sans supplément. A recommander pour un séjour entre amis ou en famille, proche de CHAMONIX, ou des pistes de ski.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Centre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambre à la déco vieillissante,de même que la SDB mais bonne literie
isolation phonique à revoir..
Globalement la chambre à 111 euros ne vaut pas ce prix d'autant plus que le petit dej est en plus ( 11 euros) mais ce dernier est acceptable.Le parking couvert est aussi payant..et les places extérieures réduites
Enfin il est insupportable que le personnel parle anglais entre eux et avec le patron ...qui est anglais! De grâce nous sommes encore en France aux Houches ! même si ce personnel au demeurant est sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de passer 4 jours à l'Hôtel Du bois lors de mon voyage de Noces et c'était tout simplement fantastique.
Le personnel est très accueillant et très gentil à commencer Par David et sa petite famille
L'Hôtel est très chaleureux, la chambre est un peu petite mais très propre et bien équipée.
Le BAR est très convivial.
Un Bon Restaurant
à 10mn du centre ville de Chamonix à 10mn des stations de Ski à 5mn d'un grand patinoire
et 5mn de la gare de Les Houches.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons trouvé l'accueil professionnel et chaleureux, avec une petite touche anglo-saxonne (personnels, propriétaire, clients...). Notre chambre était dotée d'un balcon et d'une vue très agréable sur le mont-blanc. Nous avons apprécié la piscine d'interieur chauffée ainsi que le sauna (bien que ce dernier ne soit pas en super état), le wifi gratuit accessible jusque dans les chambres, la navette gratuite de l'hotel pour se rendre au départ des pistes, le restaurant et sa cheminée, le bar très bien agencé et confortable. Il est à noter la disponibilité et courtoisie du personnel et en particulier du patron lui-même (David) que l'on sent investi et avec qui nous avons apprécié de pouvoir dialoguer.
Points négatifs : le buffet petit-déjeuner un peu simple pour le prix (11€/pers), le matelas à ressort et les lits jumeaux (nous pensions avoir un grand lit double), les variations de pression et de température de l'eau (salle de bains), le site internet qui offre trop peu d'informations. Un jaccuzzi serait un vrai plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons loué un chalet car nous étions 7. Nous avons été très agréablement surpris par sa surface. Avec ses 4 chambres et 3 salles de bain nous avons pu vivre tous ensemble dans un environnement spacieux. Les gérants de l'hôtel ont été très gentils et nous ont bien conseillé sur les randonnées. L'hôtel a une piscine intérieure dont les dimensions sont très intéressantes et la température de l'eau est divine (29-30) ce qui est idéal pour un long moment de détente après une journée en plein air. Je recommande cet établissement pour son rapport qualité prix. Nous reviendrons ici lorsque nous reviendrons à Chamonix

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BINCHE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel cette année mais j'ai réservé une table pour apprécier le buffet.Il était parfait mais nous avons appris que le propriétaire voulait le supprimer(il n'y a déjà plus la publicité à l'extérieur ) pour le remplacer par des menus "hamburgers" !!!,un peu en contradiction avec l'esprit montagne. Si c'est le cas,nous n'irons plus à cet hôtel et ce sera avec regret.
Pourquoi changer une formule qui marche?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 74 à Chamonix
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 74 à Chamonix

Vous connaissez Hotel du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Bois

Établissement : Hotel du Bois
Adresse: 475 Ave des Alpages, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bois Les Houches
Hotel Du Bois Chamonix