“week-end entre amis”
Avis sur Hotel du Bois

Hotel du Bois
N° 4 sur 14 Hôtels à Les Houches
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel très correct, avec chambre vu sur les montagnes du Mont-Blanc magnifique. Chambre super, confortable et propre avec balcon. Piscine chauffée agréable.
Personnel anglais et très sympathique. Le repas ainsi que le petit-déjeuner bon et correct. Je recommande cet hôtel de plus pour la proximité de Chamonix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 avril 2014

Il est joli, confortable, avec un personnel fort sympathique.
Une belle piscine, mais la température de l'eau est un peu fraîche ...
Le bar est splendide avec une belle cheminée, mais il faut parfois se lever pour activer la commande.
Rien de bien grave toutefois, car la vue des terrasses arrières est magnifique, ceci compense cela ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel. Nous étions nombreux et en famille donc nous avons loué un chalet. C'était spacieux, les lits étaient confortables, il y a plusieurs salle de bain, c'est pratique. En revanche nous n'avons pas toujours eu de l'eau chaude pour la douche et le ménage était très rudimentaire. Nous avons essayé le restaurant et nous n'avons pas été convaincus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Que dires, un hotel en bord d'autoroute aurait probablement été pas plus mal.
Accueil désagréable, salle de bain a la qualité douteuse la femme de menage devait etre en vacances.

A se demander si les personnes qui gerent ou travaillent dans cet hotel ont une reelle competence dans ce secteur !

A part le cadre magnifique rien ne sauve cet hotel....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

Nous avons séjournés avec des amis 2 nuits à "l'hotel des bois" , acceuil symphatique le personnel (anglais) jeune et parfois inexpérimenté mais faisant du mieux possible. les chambres sont petites, propres, biens équipées, bonne literie (grand lits), le bar est convivial. PDJ très correct (pain, viennoiseries, oeufs etc....). piscine intérieure SPA, wifi gratuit, garage sans supplément. A recommander pour un séjour entre amis ou en famille, proche de CHAMONIX, ou des pistes de ski.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

Chambre à la déco vieillissante,de même que la SDB mais bonne literie
isolation phonique à revoir..
Globalement la chambre à 111 euros ne vaut pas ce prix d'autant plus que le petit dej est en plus ( 11 euros) mais ce dernier est acceptable.Le parking couvert est aussi payant..et les places extérieures réduites
Enfin il est insupportable que le personnel parle anglais entre eux et avec le patron ...qui est anglais! De grâce nous sommes encore en France aux Houches ! même si ce personnel au demeurant est sympathique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de passer 4 jours à l'Hôtel Du bois lors de mon voyage de Noces et c'était tout simplement fantastique.
Le personnel est très accueillant et très gentil à commencer Par David et sa petite famille
L'Hôtel est très chaleureux, la chambre est un peu petite mais très propre et bien équipée.
Le BAR est très convivial.
Un Bon Restaurant
à 10mn du centre ville de Chamonix à 10mn des stations de Ski à 5mn d'un grand patinoire
et 5mn de la gare de Les Houches.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
À 5,6 km
Chalet Hôtel Le Prieuré
Chalet Hôtel Le Prieuré
N° 23 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hotel du Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Bois

Adresse: 475 avenue des Alpages, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 Hôtels à Les Houches
Catégorie de prix : 87€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bois Les Houches
Hotel Du Bois Chamonix