Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Chalet Hotel du Bois
Hôtels proches
hotel Le Saint Antoine(Les Houches)(Bonne affaire !)
130 $US
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Les Campanules(Les Houches)(Bonne affaire !)
170 $US
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Chris-Tal Hotel(Les Houches)
124 $US
115 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
RockyPop Hotel(Les Houches)(Bonne affaire !)
97 $US
90 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Auberge du Montagny(Les Houches)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chalet De Pascaline(Les Houches)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
BlackRock Ski Lodge(Les Houches)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (269)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
269 résultats
Note attribuée
75
109
55
17
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
75
109
55
17
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 269
Avis publié : 22 août 2017

Je recommande cet hôtel très bien situé personnel au top pour le bien être De ces clients j'y reviendrais très certainement n'hésitez pas faites vous plaisir vous ne le regretterez pas tarif raisonnable de plus il y a un restaurant à côté

Séjour en : août 2017
Merci Sylvie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2017

Nous y sommes allés dans le cadre d'une wonderbox (aucun problème lors de la réservation) contrairement à d'autres hôtels.
Personnel de l'hôtel très agréable et sympathique.
Nous avions une chambre double côté Mont-Blanc, avec une salle de bain très bien rénovée.
Acoustique un peu légère mais bon, c'est les joies d'un hôtel.
Le soir, notre repas était compris, nous avons eu toutes les explications de la serveuse,nikel.
Seul petit bémol : certains éléments (toile au plafond qui se décolle, cabines un peu moyennes pour se changer) mais au sinon piscine et spa super pour se relaxer après une bonne journée.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Sarah D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2017

A notre arrivée à 15h00, la chambre était pas prête. nous avons donc testé la piscine qui est très vétuste avec des cabines sans portes??? difficile pour c changer.
Notre chambre était située a la sortie de l'ascenseur avec une insonorisation déplorable.
Propreté à revoir (oreillers avec des taches jaune?) .
Pour le restaurant de l'hôtel, on nous demande de réserver le plus rapidement possible, sous réserve de ne pas pouvoir manger.
A 17h30 nous avons demandé a la réception une table pour deux pour 19h30, la réceptionniste nous indique que le restaurant et complet pour 19h30 et qu'il va nous falloir attendre 20h00.
A notre arrivée à 20h00 le restaurant était presque vide ????
Cet établissement ne mérite pas ses 3 étoiles ! C est plus un 2 étoiles !

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci pp b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Tout avait bien commencé, notre chambre était prête avant notre arrivée, un peu plus tôt que prévu. On nous demande alors si nous avons été prévenus que nous ne pourrions pas manger à l'hôtel le soir. Non pas de téléphone, mais pas grave il y a assez de restos dans le coin. ( Bien meilleurs ceci dit !) Faisons un détour très agréable par la piscine dont l'eau est agréablement chaude. Nous sortons manger et lorsque nous rentrons vers 21 h les choses se gâtent. Le bar est archi comble de personnes qui attendent pour le repas, tant pis nous montons en chambre. Cette soirée et cette nuit n'ont été qu'une succession de musique ( jusqu'à 1h), éclats de voix et de rires (jusqu'à 3 h). Y compris dans les escaliers menant aux chambres. Le lendemain nous avons appris que c'était un séminaire professionnel. Dans ces cas là on de prend pas d'autres réservations ! Une chose m'a permis de m'enlever les tensions de la nuit, c'est un massage suédois effectué par un thérapeute qui se déplace sur rendez-vous à l'hôtel, pour un prix on ne peut plus correct (€70.- pour 1h de massage) Merci à lui. La chambre avec terrasse et vue sur le Mont Blanc est tout à fait correcte, mis à part que quand nous rentrons de promenade à 16 h elle est comme nous l'avons laissée à 9 h 15 ! Après une remarque à la réception un ménage plus que sommaire a été effectué. Je pense que lors de circonstances normales cet hôtel doit être agréable, renseignez-vous avant de réserver ! ABE

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
1  Merci Françoise C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mars 2017

Hotel trois étoiles chambre avec (salle de bain très bien rénovée), superbe vue pour les chambres côté Mont blanc, piscine,restaurant (non testé).
Buffet de petit déjeuner se lever tôt il est dommage pour un week-end de descendre à 09h et de ne plus avoir de viennoiseries, salade de fruit....et pas un mot d'excuses !
En revanche l'accueil réception soir et matin excellent et très professionnel.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci lesprincessesdelalpe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis