Contrôle des avis
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un hôtel chaleureux et de bon goût. La décoration de la chambre est récente et agréable.Tout le personnel est souriant, disponible et toujours attentif à répondre à nos questions et nos besoins.
Nous avons passé trois nuits dans d’excellentes conditions.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2018

Hotel plutôt bien placé, avec un service sympathique, mais qui nécessiterait un petit rafraichissement. Tout est un peu vieillissant. De plus, notre baignoire ne fonctionnait pas bien (impossible de régler l'eau et le pommeau glissait). Sinon, sa location en fait un bon choix. Bien, mais sans plus.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2018

Nous avons passé le week end à 2 à l'hôtel des bois.notre chambre était préteà notre arrivée à 13h30, tres bon acceuil.la chambre correspondait aux photos,la salle de bain moderne et neuve,chambre simple et fonctionnelle.nous avons vraiment apprécié la navette à notre disposition pour nous emener jusqu'au télécabine,merçi à Jerome ,vous faites du bon boulot.
De retour des pistes,passage par le sauna,un peu déçu car l'eau de la piscine n'est qu'à 20 degrés,ça serait le seul point noir que je mettrais.nous avons bu un verre au bar,ambiance chaleureuse,ce fut un bon moment.j'ai egalement apprécié de pouvoir garer ma voiture dans le parking interieur en revenant en fin de soirée.
N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue montagne,car en ouvrant les volets le matin,la vue est splendide s'il fait beau.
Petit déjeuner copieux,c'est juste un peu dommage de devoir payer 25€ en plus de la chambre a 152€.
Ça ne m'aurais pas dérangé de passer une nuit supplémentaire dans cet hotel.
Donc dans l'ensemble,pas déçu à par la piscine froide et le petit dej en sus.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Vraiment toujours au top même pour une réservation à la dernière minute.
Le personnel super gentil et toujours à l écoute. Très très bons établissement propre et toujours attentionné.
Bravo à tous
A bientôt

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Très bon accueil, très belle vue sur le Mont Blanc. Mais c’est tout. Week-end sans eau chaude ni dans la piscine ( froide) ni dans la douche ( pas d’eau chaude du week-end) dommage car cet hôtel pourrait être l’un des meilleurs de Chamonix !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille