“Service pas a la hauteur”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Courtepaille CHAMONIX - LES HOUCHES
Classé n° 15 sur 28 Restaurants à Les Houches
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
“Service pas a la hauteur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Courtepaille, une chaîne que je connais et fréquente depuis très, très longtemps ! La qualité des viandes n'est pas à discuter.
Par contre ici aux houches, le service a été lamentable. Nous avons du demander à commander.... Une fois.... Puis deux fois pour les desserts.... Laps de temps pendant lequel nous avons du débarrasser nous mêmes nos assiettes. Le service était plus occupé à ranger en salle qu'à prendre soin de sa clientèle, pourtant peu nombreuse (certes nous avons mangé vers 15h.... Mais nous savions que le service était assuré dans ces horaires).
Le serveur n'avait visiblement pas envie de bosser, carton rouge pour ce restaurant.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille CHAMONIX - LES HOUCHES ont aussi consulté

Les Houches, Haute-Savoie

Vous connaissez Courtepaille CHAMONIX - LES HOUCHES ?