“EXCELLENT”

Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT”
Avis écrit le 12 septembre 2013

une excellente balade en famille pour admirer la cascade et le travail des hommes. Nous marchons dans une forêt, qui grimpe mais très facile d'accès et les ponts nous permettent d'admirer cet environnement charmant et de partager un véritable moment en famille.

région paca
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A voir pour les néophites”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Le site est joli, le prix d'entrée très raisonnable, pas trop de monde, mais personnellement je n'ai pas été "transportée".
Il est vrai que pour les personnes qui n'ont jamais été dans ce type d'endroit, c'est à voir mais moi qui habite dans une région où les canyons font partie du paysage, je n'ai pas trouvé cela extraordinaire. Par contre, il est vrai que le site a été vraiment bien aménagé pour découvrir au plus près les cascades, d'où le titre de mon avis.
Pour résumer, une jolie petite balade à faire en famille ou avec des amis.

Argenteuil, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très belle ballade”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Environ 1 km de montée tranquille le long du torrent, avec des passerelles, des ponts, vues impressionnantes sur des cascades, avec des panneaux explicatifs le long du parcours. A faire un jour de chaleur, c'est rafraîchissant et dépaysant. C'est une société privée qui gère ce site, allez-y, il faut qu'il survive !

région paca
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“pas mal du tout!”
Avis écrit le 25 août 2013

attention aux personnes qui ont du mal pour monter des escaliers, jolie vue sur l ensemble, pour un prix raisonnable, vaut mieux s y rendre en matinée, moins de monde

“Rafraîchissante !!!”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Superbe balade.
Choisir une journée des plus chaudes....rafraîchissement garantie !!!
A faire sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Les Gorges de la Diosaz ont aussi consulté

Les Houches, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Les Houches, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Gorges de la Diosaz ?