“Au top !!”
Avis sur Airstream 58 - FERMÉ

Airstream 58
Cuisines : Pizza
Description : Pizza a emporter au feu de bois au lac des Chavants dans une airstream de 1958 ( caravane americaine).Ouvert de debut mai a fin Octobre.
Avis publié : 23 septembre 2013

Très bonne adresse, les pizzas sont très bonnes et le cadre est sympathique.
Une belle vue sur la chaine du Mont-Blanc !
Les pizzas sont faites avec des produits frais, et les gérants sont super sympas !

Avis publié : 25 août 2013

Très bonne adresse, les pizzas sont excellentes et que dire du cadre. Magnifique.
A recommander. En plus les gérants sont très sympa.

Avis publié : 10 août 2013

Sans nul doute, parmi les meilleures pizzas que j'ai mangé. Un accueil très sympa et un très bon rapport qualité prix.

Chaudement recommandé

Christophe Merlot

Avis publié : 10 août 2013

cadre fabuleux et un couple super sympa. Que dire des pizzas sinon qu'elles sont au top, mention speciale pour la "pirratella". Un lieu ou se mele habitués et vacanciers , ne pas hésitez à demander des conseils de balades et autres bons plans à ce couple vraiment gentil est disponible.

Avis publié : 6 août 2013

des séjours réguliers sur la région, et pour rien au monde nous ne manquerions les pizzas d'Airstream. Elles sont bien garnies, avec des produits de qualité et pour ne rien gâcher parmi les meilleures que nous avons eu l'occasion de gouter. Mes enfants me les réclament systématiquement, n'hésitez pas et en plus l'ambiance y est très sympathique

Les voyageurs ayant consulté Airstream 58 ont aussi consulté