“Bof” 2 5 étoiles

Residence les Balcons d'Anaite
N° 5 sur 15 Hôtels à Les Houches
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

1300 euro la semaine pour un appart pour 6, qui est à peine assez grand pour 4. Tres peu de rangements. Odeur rance dans l'appartement. Parking trop petit pour la residence. Le ménage est à faire soi même mais l'appart ne contient meme pas une serpillere digne de ce nom. Wifi faiblard.
Bons cotes: livraison de pain possible le matin. Tarifs interessants hors periode scolaire. Mais a choisir, il vaut mieux prendre une location du cote de combloux/megeve. Pour le meme prix il y a le calme et un domaine skiable 2 fois plus grand.

Séjour du février 2014
Zlatka H, Responsable commercial de Residence les Balcons d'Anaite, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour

Notre appartement 4/6 est effet idéal pour 4 personnes. Vous auriez, je pense, dû choisir un de nos appartements plus grand comme un 3 pièces 6/8 ou même un 5 pièces, qui vous aurait garanti beaucoup plus d'espaces.

Notre équipe sur place était à votre disposition pour vous fournir tout le matériel manquant dont vous aviez besoin.

Nous espérons vous revoir dans notre résidence "Les Balcons d'Anaîte" et vous remercions de vos commentaires.

Murielle Nouchy et toute l'équipe des Balcons d'Anaïte

Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

L'endroit est chaleureux et cosy. Le personnel est à notre écoute et est très sympathique. On y est autonomes et personnellement j'adore ça. Salle de sport équipé, hammam et sauna géniaux sous réservation. Les appartements sont grands et le décor montagnard et génial. Seuls bémols, le bruit des voitures est incessant à cause de l'autoroute qui est à côté de l'hôtel et le jacuzzi et en panne mais ne pas juger ça comme éliminatoire. A ne pas éviter.

Séjour du février 2014
Vic-le-Comte, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

logement confortable, literie également, couloirs larges, hall aéré avec salon de thé/wifi, et l'accueil (un homme ) est vraiment sympathique . très dévoué pour renseigner les clients. parfait . toutes les commodités à côté de la résidence. pas de voiture à prendre. du bonheur en pleine saison.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous venons de passer une semaine de vacance excellente dans cette établissement.
Accueil tres sympatique, le gérant et son personnel sont toujours disponible!!! L'établissement est tres bien situé, vue direct sur l'aiguille du midi. Supermarché à 200m, location de ski à 100m, tres bonne pizzéria à 30m, le bus à 50m ,C'est simple notre voiture n'a pas bougé de la semaine!L'appartement est spacieux, bien équipé et propre. Agostinho le gérant fait tout son possible pour que vous vous sentiez chez vous. C'est sur nous y retournerons!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Kaunas, Lituanie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'appartement était propre et bien rangé. La vue de la fenêtre était très jolie. L'hôtel se trouve à proximité de l'arrêt de bus, du centre commercial et pas trop loin des stations de ski les plus proches. Ma famille et moi sommes restés dans un appartement de 6-8 personnes, nous avions donc vraiment besoin de d'espace supplémentaire pour sécher nos vêtements et mettre nos chaussures. Dans l'ensemble, le service était bon pour le prix que nous avons payé.

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

On vient à la Montagne, on est à la montagne ! avec vue sur le Mont Blanc. L'appartement est spacieux et la déco montagnarde sublime. L'accueil est chaleureux.
Les gérants totalement disponibles et à notre écoute pour satisfaire nos souhaits avec rapidité et efficacité. La résidence est bien située et facile d'accès.
Le plus : Un parking
Les moins : Le jacuzzi est en panne et la connection internet wifi dans l'appartement difficile, très difficile.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

très bel appartement, bien conçu et pratique. Gérant et personnel très sympatique. Merci encore pour ce séjour très agréable.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
N° 4 sur 76 à Chamonix
Le Vert Hotel
Le Vert Hotel
N° 5 sur 76 à Chamonix

Vous connaissez Residence les Balcons d'Anaite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Balcons d'Anaite

Établissement : Residence les Balcons d'Anaite
Adresse: Residence les Balcons D Anaite 50 rue de l Aiguille Verte, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 5 sur 15 Hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence les Balcons d'Anaite 3*
Située au pied du Mont Blanc, dans la vallée de Chamonix, la résidence Les Balcons d'Anaite est entièrement rénovée dans un style traditionnel alpin avec équipements modernes et confortables. Elle propose 25 appartements équipés (de 2 à 12 personnes), un espace forme avec sauna, hammam et appareils de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Balcons d'Anaite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.