“beau hotel de charme”

N° 2 sur 14 Hôtels à Les Houches
Agadir, Maroc
“beau hotel de charme”
Avis écrit le 1 novembre 2011

nous venons de passer une nuit dans cet hôtel tres beau et tres chaleureux ! un peu difficile à trouver mais une grande surprise en arrivant par la beauté de l'hôtel, notre chambre donnait face au mont blanc vue superbe, par contre 2 petits lits au lieu d'un grand pour un couple c'est pas super..petite salle de bain mais tres propre, douche pas tres pratique, un gros problème le week end de toussaint, manque de personnel, un temps infini d'attente pour etre servi au restaurant, une seule personne pour l'accueil et le service en salle , les tarifs un peu élevés pour les plats pourtant tres simples et le petit déjeuner plutôt bien,complet mis à part le café soluble machine pas tres bon !!! peu mieux faire rapport qualité-prix pour du vrai café !!!
nous retournerons dans cet hôtel car il a été pour nous tres reposant et accueuillant .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Viriat, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

nous venons d'y passer un week end en famille et franchement nous avons trouvé cet hôtel à la hauteur de nos espérances.Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel le soir, certes les desserts sont très chers mais ils sont très chers partout.N'oubliez pas de passer faire un billard le soir, c'est très agréable, une bonne partie de plaisir. Le petit déjeuner du matin est copieux et il y a de quoi satisfaire tout le monde. Un bravo au personnel qui sait accueillir ses occupants, merci à vous pour nous avoir permis de passer un agréable séjour au pied du Mont Blanc. Nous y reviendrons . Nous sommes proches de Chamonix et c'est très agréable;

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Terrasson-Lavilledieu, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Petite chambre, belle vue, cela résume mon séjour. Je suis en fauteuil roulant, aucune chambre disponible avec douche et WC accessibles pour moi, très petite cabine de douche, petite porte aux WC. Le gérant m'a permit de visiter plusieurs chambres gentiment. Celle qui aurait convenu était occupée. Le restaurant nous a servi une bonne fondue avec charcuterie à foison, le petit déjeuner était très bien également. La route de la vallée est très bruyante, mais passé 21heures cela devient plus calme. Wi-fi gratuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil sympathique et efficace. Arrivé avant l'heure prévue ( 12h00 au lieu de 16h00), la chambre n'étant pas prête ( ce qui est un peu normal ) une autre chambre correpondant à notre réservation ( côté mont-blanc ) a été mise à notre disposition. Vue magnifique sur le mont-blanc. Literie confortable. Petit déjeuner copieux et diversifié. Deux Petits bémol, les prix du restaurant, un peu élevé mais rien à redire sur la qualité et absence d'une petite table sur le balcon ( mais ce n'est qu'un détail ). Rien à redire sur le reste

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
haute savoie
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé une nuit en chambre familiale. Literie plutôt satisfaisante; accès au lit superposé du haut vraiment pas simple; sanitaires petits, surtout la cabine de douche qui est minuscule!!!!, lunette de WC à changer....
Petits déjeuners très bien; buffet appétissant, varié et bon ........

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Varennes, Qc
Avis écrit le 22 juin 2011

Superbe hôtel qui méritre plus que ses deux étoiles. La chambre que nous avions était munie d'un lit double et de lits superposés de même qu'un grand bureau le tout très bien décoré dans un style chalet suisse. Une grande porte patio donne accès à un balcon avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Splendide. Le loby est dans le même style avec au centre un foyer. Nous avons mangé une fois au resto de l'hôtel. Le tartare était délicieux.
Cet hôtel est à 4 ou 5 km de Chamonix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brinon
Avis écrit le 29 août 2010

Séjour très agréable dans un cadre fabuleux, et contrairement à certains commentaires laissés, nous avons trouvé une chambre très spacieuse ( chambre 200), une litterie confortable.Le personnel est très accueillant et très compétent, à l'écoute des besoins du client (infos sur les sites à voir + météo...) Vous pouvez réserver les yeux fermés vous êtes entre de bonnes mains !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 14 sur 73 à Chamonix
Chris-Tal Hotel
Chris-Tal Hotel
N° 8 sur 14 à Les Houches

Vous connaissez Hotel Les Campanules ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Campanules

Établissement : Hotel Les Campanules
Adresse: 450 route de Coupeau, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Campanules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanules
Chalet Campanules Hotel