“deception”

Hotel Les Campanules
N° 2 sur 14 Hôtels à Les Houches
Avis publié: 9 juillet 2012

nous etions à la chambre 408 horrible (moisissure ds la douche) pas de sdb lavabo ds la chambre avec soi-disant vu sur le mt blanc c'est absolument faut faut sortir au bout du couloir passez devant toutes les chambres pour voir le mt-blanc, mobilier plus que modeste, pas de chaise , lampe de chevet qui ne marche pas et tout ça pour 109 Euros

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Campanules
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2012

Pour commencer je vais être direct car pour moi j'ai retenu sa ....l'hôtel décorer typiquement à la savoyarde, grande cheminée au milieu du salon, beaucoup de bois accompagné de produits qui montre que nous sommes vraiment dans les Alpes.
Hôtel très propre, personnel très agréable, souriant et serviable. Pour moi cet établissement est simple, pas de " chichi " comme dans d'autre endroits, le professionnalisme du personnel est là et sa donne envie de revenir séjourné ici.
Hôtel situé à l'écart de la ville des Houches donc la tranquillité est au rdv, parking privé à souligner également.
Les chambres sont simple vous payer le prix qu'elles valent, pas propre tout le temps mais on s'en contera malgré tout seul bémol que je pourrais dire c'est la taille de celle ci... Vue MAGNIFIQUE sur le Mont Blanc, balcon pour chaque chambre bref simplicité avant tout.
Petit déj très complet qui mérite d'être souligné vous repartez sans la faim jusqu'à 13h au moins, après tout dépend de votre estomac ...
Nous n'avons pas manger le soir et le midi donc pas de commentaires la dessus.
Je confirme l'avis de Crosscountry70 pour les nombreux départ à pied vers de nombreux chemins qui pour notre part après 4h de marche assez fatigante nous ont mené a 1300m d'altitude et tout sa face au Mont Blanc.

Bref avec tout ceci j'espère vous avoir convaincu de séjourner dans cet établissement qui apportera que de la bonne humeur à travers votre séjour dans les Alpes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2012

Les + :
-un endroit charmant, l'hôtel est situé dans un écrin de verdure face au Mont-Blanc. Pas de voisins, un grand parking privé. Proche de Chamonix et Sallanches.
-l'accueil et la serviabilité de l'ensemble du staff.
-l'ambiance et la déco savoyarde contemporaine des salons et de la salle de restaurant
-le départ possible à pied vers de nombreux sentiers de randonnées
-une belle carte des vins

Les - :
-un petit déjeuner trop "industriel" (de la confiture "Andros" en Savoie...sans parler du jambon et du fromage : juste dommage !)
-la carte du restaurant se limite à quelques spécialités
-salle de bain minuscule

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2012

Hôtel qui bénéficie d'une vue imprenable sur le Mont Blanc. L'accueil y est très chaleureux et professionnel. La décoration est faite avec bon goût et donne envie de s'installer dans le salon avec sa grande cheminée. Le repas est également à la hauteur mais typique. Les chambres sont spacieuses et confotables mais simples. Nhésitez pas à vous y arréter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2012

Nous avons séjourné en septembre et octobre 2011 dans cet hotel un peu retiré de la route qui mène de France en Italie. Après une journée de voyage bien remplie nous avons pu nous reposer.
L'acceuil est très sympathique, la connection wifi de bonne qualité est gratuite.
Nous avons eu une chambre donnant sur la chaine du Mont Blanc. La vue est magnifique. Cerise sur le gateau, nous avons pu voir, à la nuit tombée, une biche et ses petits venus manger près de l'hotel en lisiere de foret.
Nous recommandons cet établissement à tout ceux qui veulent profiter du calme lorsqu'il font un long déplacement en voiture.
Le restaurant est de bonne qualité, peut être un peu cher.
A noter également cet hotel acceuille des vacanciers venus faire des ballades en pleine nature.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Mont Blanc.
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2012

Nous avons aime:
- le chalet en bois dans un environnement naturel au milieu des sapins
- les espaces communs: reception avec cheminee, lounge, salle bilard, salle de jeux pour enfants
- la convivialite, l'ambiance creee par une equipe devouee et tres serviable
- le restaurant: qualite des plats, du service, tarification enfant

Nous avons moins aime:
- la dependance vis a vis de la navette pour se rendre sur les pistes( pas accessibles a pied) ou au village. Complique de skier seulement une demi journee avec cette organisation des navettes!

Ils ont egalement un SPA que nous n'avons pas eu le temps de tester.

Nous recommandons vivement cet hotel, nous avons adore notre sejour. Recommandons la voiture avec equipements neige pour etre libre de ses mouvements et profiter pleinement des Houches.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 1 novembre 2011

nous venons de passer une nuit dans cet hôtel tres beau et tres chaleureux ! un peu difficile à trouver mais une grande surprise en arrivant par la beauté de l'hôtel, notre chambre donnait face au mont blanc vue superbe, par contre 2 petits lits au lieu d'un grand pour un couple c'est pas super..petite salle de bain mais tres propre, douche pas tres pratique, un gros problème le week end de toussaint, manque de personnel, un temps infini d'attente pour etre servi au restaurant, une seule personne pour l'accueil et le service en salle , les tarifs un peu élevés pour les plats pourtant tres simples et le petit déjeuner plutôt bien,complet mis à part le café soluble machine pas tres bon !!! peu mieux faire rapport qualité-prix pour du vrai café !!!
nous retournerons dans cet hôtel car il a été pour nous tres reposant et accueuillant .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
N° 7 sur 14 à Les Houches
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 5 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hotel Les Campanules ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Campanules

Adresse: 450 route de Coupeau, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Les Houches
Catégorie de prix : 70€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Campanules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanules
Chalet Campanules Hotel