“Hotel agréable, superbe vue, personnels à votre service”

Hotel Les Campanules
N° 2 sur 14 Hôtels à Les Houches
Mouans-Sartoux, France
“Hotel agréable, superbe vue, personnels à votre service”
Avis écrit le 9 juillet 2013

un hôtel 2 étoiles qui en vaut 3.
les salons sont décorés avec beaucoup de goût. l'idée du salon de repos et du salon pour enfants est vraiment très bonne. on peut boire un coup ou manger dehors quand il fait beau. la vue sur le glacier des bossons et l'aiguille du midi est superbe. vous avez la gare pas loin (on peut y aller à pied) mais les trains ne sont pas bruyants. il y a la possibilité de faire un sauna ou un hammam ou des messages. Le resto est vraiment bon avec beaucoup de choix. Le personnel a été au petit soin pour nous et les enfants.
le seul point négatif serait la décoration des chambres assez petite pour 4, très classique, le strict minimum mais confortable. la salle de douche est pareil : petite douche, petit lavabo, toilettes, sèche-serviettes. nous avions un balcon avec petite table et chaise et c'était bien agréable.
L'hôtel n'était pas trop bruyant, pourtant complet avec un groupe de 16 personnes.
le petit déj était vraiment complet : viennoiseries, céréales, oeufs, crèpes, jus de fruits, fromages, charcuteries.....
notre séjour (1 nuit) a été vraiment agréable, ça donne envie de revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Longwy, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passez 8 jours de vacance superbe,hotel trés bien située a 5 min chrono de Chamonix grace a la voie rapide vu extraordinaire sur la chaine du mont blanc l'hotel trés beau,notre chambre elle était superbe grande et propre peut etre que certaine sont plus petite mais a part dormir moi je ne passe pas ma vie dans une chambre alors?
Sinon les repas sont trés bon seul bémol,en demi pension vous avez droit seulement au menu du jour (qui trés bon cependant) ou a la carte mais avec un supplement a part sa personnel super et le patron également,si nous devons retournez dans la region Les campanules sa c'est sur sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013

les plus de l’hôtel: - Les espaces communs (salon, terrases extérieurs) très agréables, spacieux et décorés avec beaucoup de gout. - le prix de la chambre pour 4 (23 euros par personnes, très peu cher) - la localisation, à 10 mn de Chamonix et des randonnées - le personnel très sympa

le moins pour mon expérience: la qualité de la chambre: comparé au reste de l’hôtel, la chambre est défraichie. (Ce n'est pas le cas de toutes les chambres. Nous avions une des chambres non rénovées au dernier étage) mais finalement pour le prix on ne peut pas demander le grand luxe... Malgré la chambre vieillotte, la literie était bonne et nous avons profité des espaces communs qui sont vraiment très très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
BARCELONE
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Qu'il bonheur d'arriver dans une droit paisible après une journée à moto. Un accueil très agréable nous permettant même de garer la moto ds un endroit plus stable que sur les places pentues du parking de l'hôtel. Chambre sympathique un petit bémol pour la literie. L'accueil et le service sont forts sympathique et la possibilité de dîner dur place très appréciable. Le soleil était au rendez vous nous permettant de bénéficier sur des transats d'une très jolie vue dur le mont blanc, mais dans le cas contraire les salons intérieurs laissent imaginer le plaisir de la détente autour d'un feu de cheminée.

• Séjour du juin 2013
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Bel hôtel dans un cadre enchanteur. Nous avions choisi la vue sur le Mont Blanc donc vue magnifique. La chambre a 4 était dotée d'un lit double + un lit superposé et contrairement aux photos ce lit superposé était dans un petit coin séparé par une porte. Nous avions aussi une jolie terrasse avec table et chaises. (chambre 200) Petit déjeuner copieux.
Plusieurs petits salons et une grande salle avec vue sur le Mont Blanc sont à la disposition.
Accueil courtois. Ne pas hésiter à réserver.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint Cheron
Avis écrit le 16 mai 2013

Je confirme la gentillesse remarquable de l'accueil, et de tous les contacts. Passés entre amis, en route vers l'Italie, nous y sommes revenus une semaine plus tard, sur le retour. La vue sur le Mont-Blanc est étourdissante, depuis la chambre, le balcon, la salle à manger ou depuis une salle de repos aux immenses baies vitrées, et fauteuils relax, sans oublier les livres et le piano (non accordé hélas...). Les chambres sont de taille suffisante sans être immenses, mais très bien isolées phoniquement, et on s'y sent bien (bois prédominant). Salle de bains un peu minimaliste, mais rien de pénalisant.
Tous les espaces communs sont larges, et de belle construction, hauts de plafond, escalier large etc...
La table donne le choix entre un menu du jour à 22 €, tentant ou pas selon le jour, et des spécialités savoyardes variées, autour des fromages. Les desserts valent la peine aussi ! Tous ces plats sont réussis et copieux. La carte des vins fait honneur aux vins de Savoie, mais on y trouvera bien plus. Service aimable, rapide, attentif, efficace, même en cas d'affluence (Hôtel plein à craquer la deuxième fois). Le petit déjeuner (10 €) n'est effectivement pas compris dans le prix de la chambre (comme c'est toujours le cas en France....référence à un commentaire aigre d'un client précédent). Mais pour 10 € vous repartez "lesté" de tout ce dont on peut rêver, sauf des harengs fumés ou une choucroute...(pains variés, viennoiseries, céréales, oeufs brouillés, bacon, fromages, jambons, fruits frais, crèmes de toutes sortes etc...). Le distributeur de café est le seul point faible, car son programme informatico-électronique ne répond pas aussi bien qu'une cafetière). En résumé, une étape à recommander sans réserve, d'un rapport qualité-prix excellent (prix des chambres souvent en promotion - 65 ou 70 € - selon l'époque de l'année).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

L'accueil est très courtois. Le service impeccable (panne de télé fixée en moins de 15 minutes à l'heure du souper).
La chambre est d'une bonne grandeur avec plusieurs rangements plus un pupitre. Seul bémol nous étions au 5 ième : l'ascenseur s'arrête au 4 ième et le balcon n'as pas de toit.
La vue du balcon est spectaculaire.
Nous avons pris un souper à la salle à manger. Le prix est compétitif avec un menu à 22 euros. L'entrée de rouget était excellent, l'agneau un peu fade et le dessert su culent.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hôtel l'Héliopic
N° 5 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 1 068 avis
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 14 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hotel Les Campanules ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Campanules

Établissement : Hotel Les Campanules
Adresse: 450 route de Coupeau, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Campanules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanules
Chalet Hotel Les Campanules