“A recommander”

N° 2 sur 14 Hôtels à Les Houches
La Tour-de-Salvagny, France
“A recommander”
Avis écrit le 26 janvier 2014

2 chambres en vis à vis sans que nous n ayons rien demande. C est déjà une attention appréciable. Un accueil agréable. Une très belle décoration des salons restaurants... Certaines chambres ont été rénovées apparemment et sont très agréables . Nous n avons eu aucun bruit. La vue sur le Mont Blanc est magnifique surtout avec le soleil qui arrivait par toutes les grandes baies vitrées. Pas au pied des pistes mais l hôtel propose des navettes. Le petit déj est copieux et la restauration de bonne qualité un peu cher peut être. Mais j ai adoré l endroit et je recommande en individuel et en famille.

Astuce pour la chambre : La chambre cite forêt était très calme et très agréable Le balcon était accessible de toutes les c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambre sans aucun confort (sauf la literie), belle vue sur le Mont-Blanc mais gâchée par le bruit persistant de la route. Par contre, jolie décoration du lobby, du restaurant et du salon au 1er étage. Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le soir, ni au petit-déjeûner. Nous ne recommanderons pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gentilly, France
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont très correctes mais pas très grandes. Nous y avons une magnifique vue. Les repas y sont excellents. Le personnel est très accueillant. C est notre deuxième séjour et nous sommes toujours ravis.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Facile d'accès avec un accueil chaleureux, cet hôtel dispose d'un cadre chamoniard avec une décoration très chalet avec du bois apparent. Le wifi est disponible gratuitement sur simple demande. La chambre dispose de toutes les commodités et semble très ressente. On s'y sent comme chez sois ! A recommander !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

�� recommander, tr��s charmant personnels super professionnel
Tr��s proche de chamonix :)
Nous avons s��journ�� dans ce chalet deux nuits on vous conseille de prendre les chambres avec vue sur le mont blanc
Il faut 15min pour se rendre �� chamonix et profiter de la station et toutes les activit��s

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gaillon
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel tranquille et propre.
Accueil agréable, chambre spacieuse avec une vue magnifique sur le mont blanc, petit déjeuner varié.
Petit bémol, au restaurant, cuisine moyenne et prix des menus un peu élevé.
Dans l'ensemble, bon séjour et si l'occasion se présente, nous pourrions y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 22 août 2013

Une nuit de transit en été avant de passer en Italie (à 3km du Tunnel du mont Blanc). Sommes arrivés en heure tardive mais tout était prévu. Nous avions une chambre côté forêt pour 2 adultes, refaite déco sympa, manque un peu de rangement si on s'installe. La chambre côté Mont Blanc avec 3 enfants. Vue magnifique. Mais vue l'étroitesse je me demande ce que cela peut donner sur une semaine, et en hiver encore plus. Les salles communes sont confortables et chaleureuses. Le petit déjeuner buffet est très bien et varié. Aux heures de pointes les serveuses font leur maximum pour recharger le buffet. Hôtel situé sur une petite route sur la montagne en face des Houches, ce qui donne un recul et une vue sur le Mont Blanc magnifique.
Nous avons envie de revenir découvrir la vallée depuis cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Chambre côté fôret, le nez dans les arbres, au calme, et plus sombre. Chambre côté Mont Blanc, atte...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 à Chamonix
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 15 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hotel Les Campanules ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Campanules

Établissement : Hotel Les Campanules
Adresse: 450 route de Coupeau, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Campanules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanules
Chalet Hotel Les Campanules