“Pour la vue et la décor”

Hotel Les Campanules
N° 2 sur 14 Hôtels à Les Houches
Fribourg, Suisse
“Pour la vue et la décor”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit aux Campanules pendant un week-end au ski à Chamonix mais nous y retournerons sans hésitation. L'hôtel est un peu excentré mais si vous voulez être aux calme, pas très loin des pistes des Houches et avec une superbe vue sur le Mont-Blanc, n'hésitez pas et choisissez cet hôtel.
L'accueil était très bien, la décoration dans l'hôtel était superbe et les chambres très confortables.
Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel et la cuisine était très bonne, fine et recherchée.
Pour conclure, une très bonne adresse à conseiller

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai été totalement charmée par cet hôtel en visitant le site internet, j'avoue que j'ai été quelque peu déçue en découvrant la chambre (comparée aux photos vues sur le site)

Très bel établissement au niveau des parties communes, accueil très sympathique lors de notre arrivée mais quelques "détails" m'ont déçue :

La porte de la salle de bain ne fermait pas et il y avait une odeur assez désagréable dans la chambre (genre désinfectant ou produit ménager)
La salle de bain était très sombre pas assez d'éclairage
Et pas de miroir dans la chambre

La vue par contre est absolument sublime !!!!

L'hôtel est au calme mais assez mal indiqué lorsque l'on vient des Houches

Ce qui m'a le plus choquée, c'est qu'on ne nous a pas changé les serviettes de toilette durant notre séjour (prestation de base dans un hôtel, même dans les chaînes style B & B)
Par contre, la literie est très confortable

Astuce pour la chambre : choisir chambre avec la vue imprenable sur le Mont Blanc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Très bien situé au calme, l'hotel "les campanules" possède un point de vue exceptiononnel face au Mont Blanc & à l'Aiguille du Midi ... La qualité et la propreté des chambtres est à souligner ... La restauration est "Super" et innovante ... Le rapport qualité/prix est à souligner ... Bref! nous avons passés avec nos amis six excellentes journées !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres "Face au Mont Blanc" ...
dijon
Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel est vraiment magnifique et propre.
Il y a de nombreux petits salons très classes, une salle de billard, une salle de jeu....
Très bien équipé pour les enfants : lit bébé, chaise haute, salle de jeu, jouets...
Le personnel est très sympathique et disponible.
Nous avons été surclassé gratuitement sans rien demander. Quel bonheur de se reveiller face au mont blanc..
La chambre etait très jolie et assez propre.
C'est sûr lors de mon prochain passage je ne chercherai pas un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue sur le mont blanc est juste incroyable
Valence, France
Avis écrit le 11 mars 2014

cet hotel est magnifique très propre et avec une vue superbe sur le mont blanc. Le personnel est très accueillant ,et on y mange très bien . Le rapport qualité prix est excellent .il se trouve qu'a 5 minutes de Chamonix ,donc accessible pour toutes les activités.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres avec vue sur le mont blanc
vesoul
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits aux campanules et nous en sommes ravis. L'hotel est propre et très joliment décoré.La chambre est spacieuse, moderne et soignée (manque un petit peu de rangement). Le personnel est chaleureux et attentionné. Nous y reviendrons...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Molsheim, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel accueillant et très agréable ,par contre la chambre vraiment très moyenne,ns avions réservés une chambre familiale pr 5 à un tarif assez conséquent...les photos faisaient vraiment envie.
Ns avons séjourné ds une chambre avec un lit double et 2 lits superposé ,les toilettes n’étaient pas propre j'ai du m'y coller la salle de bain était minuscule sale, le plafond était remplie d 'auréoles d'humidité des odeurs d’égouts et autres étaient insupportable nuit et jour... sous les lits restaient des boites de gâteaux ....c'était à se demander si le ménage avait été fais...bien évidemment une fois arrivé et 30% déjà réglé il était difficile de faire marche arrière...un séjour a quasi 500€ les 3 jrs sans déjeuner ni dîner ,on s’attend qd même à un minimum de confort Je déconseille fortement ou alors vérifier bien votre réservation...demander des détails...le seul regret c'est de ne pas avoir fais de photos...je me serais fais un plaisir de les partager.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
N° 14 sur 73 à Chamonix
Chris-Tal Hotel
Chris-Tal Hotel
N° 8 sur 14 à Les Houches

Vous connaissez Hotel Les Campanules ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Campanules

Établissement : Hotel Les Campanules
Adresse: 450 route de Coupeau, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Campanules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanules
Chalet Campanules Hotel