“Agréable séjour ”

Hotel Les Campanules
N° 2 sur 14 Hôtels à Les Houches
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Hôtel chalet charmant retiré de la ville qui surplombe le village. Les places de parking sont exiguës. L'accueil à la réception est correct, l'ambiance chalet est omniprésente grâce à une décoration efficace. L'accès aux chambres est facilité par un ascenseur. La chambre est très moyenne, l'aspect intérieur ne reflète malheureusement pas l'idée de décoration que nous retrouvons à la réception, la salle du restaurant et dans le salon du 1er étage qui offre une vue splendide. Le service de restauration est de bonne qualité. J'ai bien apprécié la salle de billard...

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 16 juin 2014

Personnel très agréable et serviable.
Endroit calme.
Chambre familiale côté Mont Blanc parfaite.
Petit déjeuner très copieux pris sur la terrasse au soleil...
-----------------------------------------

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit aux Campanules pendant un week-end au ski à Chamonix mais nous y retournerons sans hésitation. L'hôtel est un peu excentré mais si vous voulez être aux calme, pas très loin des pistes des Houches et avec une superbe vue sur le Mont-Blanc, n'hésitez pas et choisissez cet hôtel.
L'accueil était très bien, la décoration dans l'hôtel était superbe et les chambres très confortables.
Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel et la cuisine était très bonne, fine et recherchée.
Pour conclure, une très bonne adresse à conseiller

Avis publié : 2 juin 2014

J'ai été totalement charmée par cet hôtel en visitant le site internet, j'avoue que j'ai été quelque peu déçue en découvrant la chambre (comparée aux photos vues sur le site)

Très bel établissement au niveau des parties communes, accueil très sympathique lors de notre arrivée mais quelques "détails" m'ont déçue :

La porte de la salle de bain ne fermait pas et il y avait une odeur assez désagréable dans la chambre (genre désinfectant ou produit ménager)
La salle de bain était très sombre pas assez d'éclairage
Et pas de miroir dans la chambre

La vue par contre est absolument sublime !!!!

L'hôtel est au calme mais assez mal indiqué lorsque l'on vient des Houches

Ce qui m'a le plus choquée, c'est qu'on ne nous a pas changé les serviettes de toilette durant notre séjour (prestation de base dans un hôtel, même dans les chaînes style B & B)
Par contre, la literie est très confortable

Astuce pour la chambre : choisir chambre avec la vue imprenable sur le Mont Blanc
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Très bien situé au calme, l'hotel "les campanules" possède un point de vue exceptiononnel face au Mont Blanc & à l'Aiguille du Midi ... La qualité et la propreté des chambtres est à souligner ... La restauration est "Super" et innovante ... Le rapport qualité/prix est à souligner ... Bref! nous avons passés avec nos amis six excellentes journées !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres "Face au Mont Blanc" ...
Avis publié : 20 mars 2014

L'hôtel est vraiment magnifique et propre.
Il y a de nombreux petits salons très classes, une salle de billard, une salle de jeu....
Très bien équipé pour les enfants : lit bébé, chaise haute, salle de jeu, jouets...
Le personnel est très sympathique et disponible.
Nous avons été surclassé gratuitement sans rien demander. Quel bonheur de se reveiller face au mont blanc..
La chambre etait très jolie et assez propre.
C'est sûr lors de mon prochain passage je ne chercherai pas un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue sur le mont blanc est juste incroyable
Avis publié : 11 mars 2014

cet hotel est magnifique très propre et avec une vue superbe sur le mont blanc. Le personnel est très accueillant ,et on y mange très bien . Le rapport qualité prix est excellent .il se trouve qu'a 5 minutes de Chamonix ,donc accessible pour toutes les activités.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres avec vue sur le mont blanc
Voir également ces hébergements à Les Houches ou ses environs
N° 5 sur 73 à Chamonix
Mercure Chamonix Centre Hotel
Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 21 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hotel Les Campanules ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Campanules

Adresse: 450 route de Coupeau, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Les Houches
Catégorie de prix : 63€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Campanules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanules
Chalet Les Campanules