Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (97)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
97 résultats
Note attribuée
21
41
21
12
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
21
41
21
12
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 97
Avis publié : 7 janvier 2018

Hôtel un peu dans son jus mais dont le tarif correspond à ce fait, parfait pour passer la nuit, restaurant de bonne qualité qui a été mis en avant. Des parkings à proximité et le marché pas loin. Des restaurants dans la rue

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Frederic J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2018

restaurant chaleureux à l'ambiance savoyarde chic, service rapide et de qualité, plats variés et créatifs. Je conseille le menu brasseur,n entrée la terrine de cerf ou le tartare de chèvre puis le pot au feu de veau qui est succulent enfin la glace à la chartreuse artisanale et servie avec un coulis de myrtilles

Séjour en : janvier 2018
Merci SCEAUX58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Super séjour ! Personnel sympathique, restaurant gastro très bon rapport qualité/prix, hotel bien situé par rapport à la station de la Clusaz, parking facile, chambre niquel, décoration en bois, chien accepté....
Repas du réveillon vraiment excellent !
On reviendra !!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Victoria P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

En tant qu'habitués nous avons été très déçus. L'accueil est froid. Nous avions commandés des plats du jour, composés principalement de filets mignons de porc. La viande, supposée être tendre, était extrêmement dure. Mais la source de notre mécontentement venait du rosé, qui était coupé à l'eau. C'est inadmissible. D'autant plus que lorsque nous l'avons signalé au serveur, il a fait preuve d'une mauvaise fois hallucinante . Il s'est fendu de la remarque suivante : "ça n'a pas pu vous déplaire tant que ça puisque vous avez presque tout bu."
Sans commentaire. D'autant plus que le pichet nous a quand même été facturé sept euros.
Lamentable...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci Sébastien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 octobre 2017

C'était la quatrième fois que nous descendions dans cette hôtel et avions eu la chance d'avoir une chambre rénovée mais pas cette fois .Nous avons été très déçus car la chambre de l'annexe été très très fatiguée avec une couette qui ne faisait même pas la largeur du lit ,un robinet de douche baignoire que vous ne pouvez plus régler une fois que vous avez les mains mouillées etc...Nous avons fait part au réceptionniste de notre déception et il nous a expliqué que la direction de l'hôtel avait fait le choix de rénover les chambres froides du restaurant.(?)

Astuce pour la chambre : impératif chambres rénovée et pas coté rue
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-michel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis