“Bonjour Madame!”
Avis sur Hotel du Midi

Hotel du Midi
N° 4 sur 4 Hôtels à Thones
Avis publié : 31 août 2013

On aurait pu oublier le kitch de la deco (parce que le musée des animaux empaillés nous a apporté de bonnes crises de rire) grâce à la propreté des lieux. Mais la patronne gâche tout: pas de bonjour, des questions qui ressemblent à des ordres... Et on sent de la radinerie dans la taille des verres à dent (en plastique), des savonnettes emballées, et du rideau de douche déjà évoqué dans des commentaires précédents. On s est senti épié par la maîtresse des lieux dans les couloirs ou du haut de son balcon; une sensation d être toujours chez elle, même en payant notre chambre.
Bref, je déconseille!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2013

Arrivée très tardivement dans le cadre du boulot, en ayant prévenu de mes horaires décallés. Au téléphone un accueil peu agréable, mais finallement j'ai pu venir.
Hôtel très bien situé, très propre. Des chambres assez grandes avec un grand lit.
La salle de bain est très bien, mis à part le rideau de douche et l'absence de support pour les produits de bain. les serviettes sont un peu rèches mais il y a un sèche-cheveux.
Le petit déjeuner est copieux et l'accueil au restau agréable.
La déco de l'hôtel est un peu dépassée mais l'hôtel très bien entretenu.
Au final la patronne était sympa.
Si je reviens sur thones je testerai sûrement un autre hôtel par curiosité mais il n'y aurait pas de soucis à revenir ici.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 mai 2013

Excellent hôtel pour sa catégorie, la patronne super sympa.

Nous somme arrivé en moto (6 motos) par temps de pluie. La patronne nous ouvert le local de la chaufferie pour sécher les habits, encore merci.

Chambre modeste avec télévision, linge de bains, le repas du soir très bon et copieux avec proposition de nous remettre de la viande.

Le prix est correcte, j’y retournerai volontiers au mois de septembre pour une autre virée en moto.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2013

nous avons dormi sans probleme ni bruit le repas du soir tres bon et copieux avec proposition de nous remettre un peu de viande . tarif resonnable nous y retournerons volontier hotel situe non loin des pistes de ski de la clusaz et du grand bornand

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Accueil déplorable de Madame, chambre sentant le tabac froid, insonorisation nulle (nous n'avons pas pu nous reposer car nous avons "profité" des 2 familles qui nous entouraient ainsi que de nos voisins de dessus et du marché). Le rideau de douche qui colle aux fesses n'est rien à côté de tout cela. Déco kitsch à souhait. Vraiment déçu et l'impression d'être des pigeons. A fuiiiiirrrr!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Très bon accueil dans ce petit hôtel très bien situé au centre de Thone
Les chambres sont très ordinaires et assez vieillissantes quant aux installations ( literie, salle de bains)
Petit déjeuner ordinaire et sans confort particulier
Prix corrects

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Tres bon hotel avec des chambres tres propres et assez spacieuse.
le restaurant propose de tres bon plats avec des produits du terroir. les serveuves sympathique et le service rapide.
Bon rapport qualite prix dans l ensemble.

• Séjour en : janvier 2013