Hotel du Midi
Fasthôtel(Thones)
Voir l'hôtel
Hôtel Chalet Alpage(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
  • Internet gratuit
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Petit hôtel familial en plein cœur de Thones, très propre et bien entretenu .
Au 3eme étage la vu sur les montagnes alentour est très belle
Un accueil sympathique et un restaurant où l’on peut déguster de très bonnes spécialités savoyardes
Bref un séjour réussi avec mes enfants

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2018

Suite assez grande. Déco sympa, style montagnard. Lit très confortable.
Personnel sympathique et serviable.
Par contre : WC dans la salle de bain, une seule petite dosette shampooing/douche, pas de plateau d'accueil (bouilloire, café, thé), écran télé trop petit (ou trop loin du lit ?!)

Astuce pour la chambre : 2ème étage : Plus calme et vue plus belle côté montagne 4 et 5). Plus animé côté place du village (1,2,3) - Attention, pas de clim.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits de suite dans cet hôtel. Le confort est très correct . La salle d'eau un peu étroite (douche) Mais c'est le seul inconvénient . Pour ce qui est du bruit on s'en accommode très vite . Il n'est donc pas si perturbant que cela. Le service (matin, soit et chambre) est nickel. Nous avons mangé un soir sur place sur la petite terrasse au fond de la cour : très agréable et le cour d'eau juste à côté et apaisant . La carte et les prix sont corrects.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2017

Hotel très bien situé pour un séjour au SKI. On est à quelques km des stations.
L'accueil est vraiment sympathique. Les chambres sont confortables et à un prix tout à fait correct.
Nous y retournerons sans hésité

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2017

Calme et agréable. Proche de la Clusaz, idéal pour un petit séjour ski et nature. Petit dîner très bien dans une salle de restauration agréable. Chambre propre et bonne literie. À conseiller en famille ou entre amis

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille