“une très bonne adresse”

Le Clos Zenon
Angoulême, France
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 5 août 2013

Tout d abord nous saluons Joëlle et Michel que nous avons apprécié pour leur sympathie et leur courage un couple très professionnel ce qui est très agréable, sans oublier Flocon le chien de la maison .C est la deuxième année que nous retournons au Clos Zénon, nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu proche du lac d Annecy et les conseilles avisés des propriétaires sur les ballades y sont pour quelque chose. De plus Michel cuisine très bien, sans parler des petits déjeuné plus que complets. Dans les chambres il ne manque rien et c est toujours impeccable Joëlle est aux petits soins pour ses hôtes. La piscine représente un plus indéniable .Personnellement j avais déjà séjourné a Sallanches mais Thônes est mieux situé pour des ballades divers. En conclusion une très bonne adresse.Monique et Eric

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2013

La plus chouette chambre d'hôtes que je connaisses !!!!! Un accueil plus que chaleureux, en effet là-bas les hôtes sont rois. Michel et Joëlle sont adorables et très serviables. Ils vous font découvrir leur région dont ils ont de quoi être fiers ! La nourriture est excellente et si vous avez des allergies, ils y sont très attentif .. Les chambres sont spacieuses et il n'y a rien à re dire sur la propreté !!! De plus, le chalet est très bien placer et à une vue imprenable sur les magnifiques montagnes.. La piscine permet de se détendre après une journée de balade en montagne..
Le PARADIS !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Une vue très agréable, un accueil chaleureux, une chambre impeccable, un petit-déjeuner extraordinaire, tant par le choix que par la qualité des produits proposés, une piscine sous-abri très agréable; en bref, une excellente adresse pour se reposer après une escapade dans les montagnes environnantes !
Si possible, ne pas sélectionner la chambre au rez-de-chaussé, qui n'offre aucune vue...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de passer le weekend au Clos Zénon et sommes ravis de notre séjour. L'accueil est chaleureux, la chambre confortable et d'une propreté à toute épreuve, le petit-déjeuner copieux et varié (au mois 6 sortes de confitures!!!). Le cadre ajoute au charme: vue imprenable sur les montagnes, piscine couverte/découverte. Petite dédicace à Flocon, le chien gardien des lieux: un animal aussi grand qu'adorable!! Merci!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
st rémy les chevreuse
Avis écrit le 16 août 2011

nous avons été enchantés de notre séjour au "clos Zénon" : qualité de l'accueil, confort, propreté et volume des chambres. Joëlle et Michel sont toujours disponibles et de bon conseil pour les balades. Les petit-déjeuner et diner sont très copieux et excellents, mélangeant produits du terroir et cuisine traditionnelle. L'espace détente et la piscine couverte apportent la touche finale à ce lieu de vacances.
chambres d'hôtes à conseiller vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Thones ou ses environs
Fasthôtel
N° 7 sur 9 à Talloires
La Ferme des Vonezins
La Ferme des Vonezins
N° 1 sur 6 à Thones

Vous connaissez Le Clos Zenon ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Zenon

Établissement : Le Clos Zenon
Adresse: Route de Bellossier, 74230 Thones, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thones
Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Thones
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Zenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Zenon Thones, Haute-Savoie