“Très bien, bons produits”
Avis sur Chalet d'en Ô

Chalet d'en Ô
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Thones
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon petit resto avec des produits locaux, de qualité. Une carte intéressante à prix correct (20 euros menus 2 plats, 25 euros menus 3 plats). Terrasse ensoleillée.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2018

Ce sont les vacances. Dimanche midi. Il pleut.
Mais quelle chance d’avoir trouvé cette belle adresse!
Le menu habituel est à 25€, mais pour 5€ de plus vous aurez droit au menu du dimanche. Les propositions sont locales et variées, à base de produits frais, tout est visiblement fait maison. Nous avons essayé l’extraordinaire et copieuse terrine aux trompettes de la mort, les delicieux filets d’omble des fontaines ( omble chevalier de pisciculture locale) et les excellents desserts dont l’inoubliable faisselle artisanale.
De belles propositions ( civet de cerf, joues de cochon, tourte aux cèpes) vous permettront d’oublier les sempiternelles fondues et charcuteries (mais pour les enragés il y en a aussi !).
La salle est toute simple dans un beau chalet, le service tout simple lui aussi, et très gentil.
Mais ce qu’on mange là est tout bonnement délicieux, et c’est bien là l’essentiel.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Après une rando à Sulens dans le brouillard total, une halte restauratrice s'imposait...petite recherche internet locale et direction Chalet d'en Ô .
Agréable surprise autant pour la carte que le cadre.
La salle, de petite taille , devient vite bruyante mais le feu dans la cheminée apporte chaleur et détente.
Serveuse agréable. Service efficace.
Adresse locale à retenir .

Avis publié : 2 mars 2018

Merci pour l'accueil chaleureux, petite soirée bien agréable en cours de séjour.
Carte suffisamment variée pour satisfaire tout le monde. Cuisine pleine de goût et de saveurs, dans un cadre typique des montagnes.
Merci pour la bonne humeur de la serveuse, nous avons passé une excellente soirée!!
A refaire....

Avis publié : 20 février 2018

Chaque fois que nous allons au ski, nous clôturons notre semaine par un repas dans cette adorable auberge
C'est un endroit hors du temps et extrêmement chaleureux
La nourriture est excellente du début à la fin
Vivement la prochaine fois!

Les voyageurs ayant consulté Chalet d'en Ô ont aussi consulté

Thones, Haute-Savoie
Thones, Haute-Savoie

Vous connaissez Chalet d'en Ô ?