Hotel l'Hermitage
Fasthôtel(Thones)
Voir l'hôtel
Hôtel Chalet Alpage(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2013

Bonne impression en entrant dans l'hôtel. La chambre est jolie, mais très très mal insonorisé. (on entend le portable vibré de la chambre d'à côté). Le personnel est bruyant et peu sympathique.
La salle de bain est très petite. Rien pour poser ses affaires...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Hélas,nous avons passé qu'une nuit!nous étions seulement de passage dans ce coin que nous
adorons,et nous enchante.....;Quant à l'hotel,tout a été parfait.Accueil extrêmement chaleureux.
Chambre confortable,très propre;Petit-déj.copieux.Que dire de plus?Que nous espérons pouvoir revenir l'an prochain,pour un séjour plus long!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2012

Hôtel 2 étoiles avec ascenseur (rare) !... Je le connais pr y avoir séjourné l'été comme l'hiver...Très accueillant...Tenu par les 2 filles de la famille très disponibles... Petit bar séparé pour prendre l'apéro... Salle de billard.... Petit déjeuné à volonté et très copieux avec fromage(reblochon, tomme), jambon etc...Restaurant attenant mais indépendant ... Garage fermé la nuit et gratuit... Pour un 2 étoiles, c'est un hôtel excellent, vraiment à conseiller.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2012

Cela fait 3 fois que nous sommes allés dans cet Hôtel et très sincèrement nous n'avons pas envie de changer.
Le service, l'accueil, la simplicité, petit déjeuner en abondance, et restaurant très convivial.
Le choix des chambres et l'environnement !
Dommage que nous ne sommes pas plus près !
Il y a même un parking important et des garages fermés.
Tout est à proximité : Médecin, pharmacie, magasin et les pistes de la Clusaz et le Grand Bornand.
L'ambiance est familiale comme à la maison et la famille propriétaire de l'Hôtel sont charmants sans oublié le personnel du Restaurant ou l'on mange très bien !
Le seul reproche peut-être, j'ai eu un lit avec un matelas pas assez dur pour le dos !?
MARINI

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Insonorisation médiocre !
Nous avons séjourné en décembre 2011 dans un des appartement de l'hotel, près de la Clusaz. L'accueil est chaleureux, l'hotel dispose de box privé payant, d'un parking collectif gratuit et de stationnement devant l'hotel gratuit.
C'est un bon rapport qualité prix avec des appartements avec coin cuisine pour préparer ses repas en revanche l'isolation phonique est inexistante !!!
Nous entendions les personnes marcher (ou courrir) dans les couloirs et ceux à l'étage supérieur mais très fort et cela fesait comme une caisse de résonnance. En journée, c'est supportable mais en soirée et à 7h30 du matin c'est très pénible surtout que le personnel de l'hôtel n'est pas très discret le matin dans leurs tâches à exécuter pour le nettoyage des chambres (ils parlent assez fort et cela peut gêner les personnes qui veulent dormir tard le matin).
En dehors de cela, les appartements sont fonctionnels.
Je ne pense pas que je reviendrai car la tranquilité et le repos sont nécessaires après une bonne journée de ski.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis