“Un hôtel à ne pas recommander” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel l'Hermitage

Hotel l'Hermitage
N° 2 sur 4 Hôtels à Thones
“Un hôtel à ne pas recommander”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

À peine arrivés dans cet hôtel ,on s est demandé ce que l' on faisait là.Un accueil détestable ,on nous a amené dans notre chambre après un long couloir sans lumière et là quelle fut notre surprise de voir une chambre digne d' un zéro étoile alors que paraît t 'il on était dans un trois étoiles,nous ne vous mettons pas de photos mais nous en avons:toile araignée dans les coins de chambre ou.près des barres à rideaux ,humidité et moisissures dans la salle de bain,coup dans la porte de salle de bain,poignée de porte absent du placard enfin tout sauf un trois étoiles et que dire du petit déjeuner ou on on se croit dans un self service.

• Séjour du septembre 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

accueil chaleureux,
chambre propre,
très bonne literie

Le petit déjeuner buffet est très copieux avec une belle présentation
avec renouvellement fréquent des produits
( ouvert de 6 h 30 à 10 h )

Nous avons aussi apprécié le restaurant avec les bons plats
typiquement savoyards

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons logé une partie de notre famille dans cette hôtel pour notre mariage dans la région. Un grand merci à Sylvie et Dominique pour l'accueil, leur bonne humeur, et la qualité du service.
Hôtel à recommander en toutes circonstances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Fin juin, nous avons passé une semaine dans cet hôtel idéalement situé comme point de départ pour la découverte de la région... Un accueil chaleureux, une chambre très bien aménagée avec une literie parfaite, une rue calme avec de nombreux emplacements de parking : notre première impression était vraiment très positive... Deux petits bémols ont malheureusement un peu terni celle-ci : le plat principal du menu de la demi-pension, à chaque fois très décevant, et le nettoyage malheureusement très superficiel de la chambre (cheveux restés durant toute la semaine au sol dans la salle de bains, corbeille vidée un jour sur deux) : dommage pour un 3 étoiles ! Sans ces deux petits points négatifs, tout aurait été parfait !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons fait plusieurs séjours de quelques semaines en appartement à l'Hermitage et avons été ravis à chaque fois. Les appartements neufs corrigent les petits défauts des anciens
(porte de salle de douche) et sont bien pensés.
C'est un hôtel familial chaleureux où l'accueil est amical et efficace tenu par les deux filles aidées de leurs parents. On est aux petits soins!
Si on a besoin de quoi que ce soit non prévu, on se débrouille pour vous le procurer:
petite table supplémentaire pour le PC par exemple. Le papa vous monte votre dîner si le restau est plein et que vous n'aimez pas la foule ...
Serviettes de toilette et torchons changés à volonté, produits d'entretien fournis, ménage fait à fond toutes les semaines au moins en cas de long séjour.
Lave-linge à la buanderie, séchage sur étendage attenant (un peu rudimentaire mais on se débrouille).
Garage possible, mais dans la rue il y a toujours de la place.
Grand ascenseur. Restaurant agréable, le chef est un bon pro.
Bon service souriant sauf une serveuse acariâtre que nous avions été plusieurs à signaler ...
c'est maintenant "arrangé".
Le centre de Thôhes est à peine à 5 minutes à pied.
Nous y retournerons encore avec plaisir. (Ce n'est pas le cas d'un autre hôtel avec vue sur la place de Thônes!).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Bonne impression en entrant dans l'hôtel. La chambre est jolie, mais très très mal insonorisé. (on entend le portable vibré de la chambre d'à côté). Le personnel est bruyant et peu sympathique.
La salle de bain est très petite. Rien pour poser ses affaires...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Colonzelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hélas,nous avons passé qu'une nuit!nous étions seulement de passage dans ce coin que nous
adorons,et nous enchante.....;Quant à l'hotel,tout a été parfait.Accueil extrêmement chaleureux.
Chambre confortable,très propre;Petit-déj.copieux.Que dire de plus?Que nous espérons pouvoir revenir l'an prochain,pour un séjour plus long!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Thones ou ses environs
Fasthôtel
Hotel Alpen Roc
Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 19 à La Clusaz
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 3 sur 9 à Le Grand-Bornand
Hotel Au Coeur du Village
Hotel Au Coeur du Village
N° 3 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel l'Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Hermitage

Établissement : Hotel l'Hermitage
Adresse: 8 Avenue du Vieux Pont, 74230 Thones, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thones
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Thones
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Hermitage 3*
Hôtel situé au calme à 200 m du village, au pied de la Via ferrata, vous garantissant un accueil familial Emplacement idéal à 20km d'Annecy et 11 km des stations de ski (Clusaz et Grand Bornand). Nous vous proposons 2 formules au choix : chambres d'hôtel tout confort en chambre et petit-déjeuner ou 1/2 pension + formule apart'hôtel avec coin cuisine, prestations hôtelières qui vous permettent de vivre l'hôtel à votre guise. Séjour à la carte à partir d'une nuit. Nous proposons différents services : salon avec billard, bar, terrasse et jardin, restaurant, salle de jeux avec ping-pong et baby-foot, laverie, local à skis et à vélos, garages fermés, parking. Nous serons vous guider pour mieux profiter de votre séjour et de notre région. A bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Hermitage Thones, Haute-Savoie