“TB pour P.M.R”

N° 1 sur 4 Hôtels à Thones
Liege Province, Belgium
“TB pour P.M.R”
Avis écrit le 8 août 2014

Très bien adapté pour P.M.R, accueil du personnel très professionnel et sympathique, très calme la nuit , bon rapport qualité prix , petit déjeuné copieux , café pas très bon au petit déjeuné par contre meilleur au distributeur à l'entrée

Astuce pour la chambre : Mini bar ou réfrigérateur pour boisson fraiche
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Schnersheim, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Ce n'est peut-être pas le plus beau et le mieux situé, mais c'est quand même sympa. Les chambres sont toujours propre, au calme avec un bon parking et le personnel est très sympathique. Que demander de plis pour cette gamme de tarifs?!

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Chassieu, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous cherchions un hôtel pas très loin des pistes de ski de la croix fry. L'endroit est idéalement situé à 20 minutes des pistes. L'hôtel est propre, confortable. L'accueil du gérant s'est déroulé en toute simplicité et avec beaucoup de gentillesse. Le petit déjeuner est copieux. C'est la première fois que nous réservions dans un fasthotel et nous n'avons pas été déçus. S'ils sont tous comme ça, nous n'hésiterons pas une seule seconde pour renouveler une réservation.
Petit bémol : il manque une prise dans la salle de bain et nous avions des lits jumeaux pour le couple...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un hôtel dont le prix est compétitif a 20 mn des pistes de la clusaz. Propre, confortable, bien chauffe et insonorise. Parking devant la porte. A proximite du centre de thones et des restaurants ou l on peut aller a pied.
Réception très accueillante et sympathique.
Merci.

Séjour du février 2014
Sallanches, France
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

nous avons passé une nuit au calme dans une chambre bien tenue. Le personnel nous a accueilli avec une gentillesse très naturelle. J'y retournerais si je suis de passage dans la région. Je ne sais pas si tous les fasthotel sont de cette qualité en tout cas Bravo pour celui ci !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Chambre propre...confort..agréable petit dejeuner copieux et bon...personnel agreable .et avenant..je reviendrais....sûrement dans cet hôtel car sejour agréable.et très bien situé. .proche commerce...restaurant. ...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Feyzin, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

rien à redire, pour le prix tout est très bien et oui le petit déjeuner est copieux et bon, le personnel est avenant et agréable et la propreté est au rendez-vous,TRÈS BIEN NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thones ou ses environs
HOTEL DU COMMERCE
N° 2 sur 8 à Cordon
Mont Blanc Hôtel
Mont Blanc Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-en-Faucigny

Vous connaissez Fasthôtel ?

Informations supplémentaires concernant Fasthôtel

Établissement : Fasthôtel
Adresse: 1 allee Francois Cochat, 74230 Thones, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thones
N° 1 sur 4 Hôtels à Thones
Un hôtel récent de 30 chambres, au confort moderne, situé à deux pas du centre ville de Thônes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthôtel Thones, Haute-Savoie