“les alpages du CORBIER”

et 1 autre site !
Résidence Odalys Les Alpages du Corbier
Avis publié: 10 octobre 2012

La résidence est très bien conçue, la piscine c'est super même quand il pleut. L'aspirateur est à changer, et les matelas à revoir.
La moquette malheureusement est tachée. La garderie est bien mais la limite d'âge devrait être portée à 12 ans.
Mais j'y retournerais

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Odalys Les Alpages du Corbier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2012

Première expérience à la montagne en été, nous avons choisit la résidence Odalys, les Alpages du Corbier pour son prix attractif, et son charme.En effet, de toutes les résidences du Corbier, c'est la seule qui ne soit pas une immense tour, mais de petits chalets sympathiques. Cependant, elle est située en contre bas de la station, et nécessite plus de marche lorsque l'on veut se rendre au coeur de la station.
Coté appartement, fonctionnel, avec un balcon, relativement bien équipé. Cependant la literie serait à revoir, et l'aspirateur à changer! (n'aspire pas grand chose et ne sent pas bon ...).
Le personnel est accueillant, un pot de bienvenue est offert le lendemain de l'arrivée.
Les 2 demi-journées de randonnée avec un guide prévues dans la location sont un plus. Attention toutefois à ne pas s'inscrire trop tard car le nombre de places est limité.
Un parking payant et couvert est à disposition, sinon il n'y a pas énormément d'emplacements extérieurs.
La piscine est chauffée et de nombreux transats à disposition. Seul bémol: des casiers étaient à disposition mais il n'y avait pas de vestiaires pour se changer!
Je recommande vivement cette résidence qui a un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 avril 2012

très bien accueilli par le personnel de la réception, pas trop d'attente pour avoir l'appartement (hors vacances scolaire). Appartement nickel avec super vu sur la vallée de la Maurienne. Agréablement surpris par la présence d'un shop de ski proposant des tarifs intéressant au seins même de la résidence. Piscine exposé plein soleil avec des transats. Le restaurant super bon. Toute l'équipe de la résidence est super accueillante et très disponible. Je reviendrai sur et certain.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mars 2012

séjour semaine du 10 mars 2012 appart sale, aspirateur une vraie puanteur qui n'aspire rien, micro onde plein de graisse ,aucun produit à disposition, matelas affaissés et tachés,couvre -lit et couvertures douteux,pour un 4 étoiles pas de protection matelas bonjour l'hygiène,porte-manteaux cassé,la moquette tachée et puante(peut-être un chien avant nous?)la solution serait peut-être de mettre du sol plastique partout?.Si malgré tout çà vous voulez tenter l'expérience pensez que le tiroir lit possède sous le sommier des pieds qui permettent de composer un grd lit.nous l'avons découvert par hasard le jeudi soit après 5 nuits sur 50 cm de large bonjour le dos.La ventilation fait un bruit inernal la nuit. Je finis avec le resto testez vous verrez.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2012

Séjour en famille dans appartement 8 personnes, très, très spacieux: 3 chambres dont une très grande, nombreux placard. Propre, grand frigo plus un petit. Station avec nombreuses activités l'été. Parfait. Petit parkink éloigné de la résidence mais possibilité de se garer en sous ol le temps de décharger.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2012

Agreablement surpris a notre arrivée, vu les avis négatifs.
Pour notre part, aucun problème de bruits (aucun son ds l'appart). Clientèle plutot familiale calme avec des jeunes mais aussi calmes.
L'appart est tres propre, très recent et beaucoup plus joli que sur les photos un peu comme la résidence.
Seul bemol, la reception en effet car pas assez d'effectifs. Nous avons attendu 1h pr avoir la chambre le samedi apres midi. En meme tps, c'etait les arrivées...

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 13 mars 2011

Logés dans le chalet B, nous avons apprécié la grande propreté des appartements ainsi qu'un règlement intérieur invitant chacun à respecter les autres .
Nous n'avons pas goûté à la piscine qui semblait trop fraîche, ni au restaurant , que je ne critiquerai donc pas ..
Location de skis dans la résidence avec des pris bidouillés qui sont minorés de 20% parce qu'on est résident, mais qui en fait reviennent au tarif classique ...débile ...
Check-in et check-out rapide et ponctuels.
Le must pour le ski : accès aux pistes et retour skis aux pieds ; télésiège à qq minutes
Pensez à prendre des justificatifs pour les forfaits familles sinon pas de réduction (belles émeutes à la caisse la semaine dernière !! )
Sinon.... station très très moche, mais la vue depuis les balcons est sympa, ouf ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Corbier ou ses environs
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys Les Sybelles
Résidence Odalys Les Sybelles
N° 4 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys L'Ouillon
Résidence Odalys L'Ouillon
N° 5 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 6 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Résidence Odalys Les Alpages du Corbier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Alpages du Corbier

Adresse: Lieu dit Au Saut | Villarembert, 73300 Le Corbier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Le Corbier
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hébergements spécialisés à Le Corbier
Catégorie de prix : 38€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Odalys Les Alpages du Corbier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Alpages du Corbier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Alpages Du Corbier
Forum Le Corbier