“vacance aux alpages du corbier” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Odalys Les Alpages du Corbier

Résidence Odalys Les Alpages du Corbier a été ajouté à vos Favoris
Résidence Odalys Les Alpages du Corbier
4.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit Au Saut | Villarembert, 73300 Le Corbier, France   |
Narbonne, France
“vacance aux alpages du corbier”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'appartement est joliment décoré et spacieux,
Dommage que la literie soit fatigué à la 408...pour le fauteuil lit , nous avons été obligé de mettre deux matelas pour ne pas sentir la barre central de dessous, et le lit 140 est fatigué aussi ... :(

La résidence est trés agréable par rapport aux barres d'immeubles de la station,

cependant c'est la galère pour se garer !!!! Il est dommage que le promoteur n'est pas pensé à un parking pour les résidents. D'autres parts Odalys pourrait prévoir le déneigement de sa route, je pense que étant privé, voilà pourquoi, elle n'est pas entretenu et vu que que ça monte .... elle est vite verglacé.
La piscine est agréable, il est dommage que le sauna soit cadenassé !!!
Le service du pain, nous à été agréable ... pas besoin de courir au 1er supermarché , un peu loin ...
La télé 40€ , c'est cher .... la wifi encore pire ... 20€ , mais pour ce prix, faut s'installer dans le hall de la résidence en bas ....pas trés conviviale :( donc nous nous en sommes pas servi !!

le local à ski au même niveau que l'appart est un bonheur ... et... une piste et un TLS au pied de la résidence que du bonheur ..... :)

Donc, malgré les désagréments de parking, je conseille cette jolie résidence typique agréable à l'oeil

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté piscine, pendant les vacances scolaires scolaires, elles doivent être bruil...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Mal indiqué,accès résidence pas déneigé appartement sale très sale!pas de four inadmissible en station!personnel nonchalant tout est payant Tv 40€ pour un 30 cm accès piscine vétuste wifi 20€ pour accès a l acceuil uniquement !1,5km pour se rendre au centre bref a fuir!si vous êtes au bat C arméz vous de courage et de force!seul point positif les commerçants qui sont serviables et souriant!

• Séjour du février 2014
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Alpages du Corbier, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception concernant votre séjour au sein de l'une de nos résidences.
Nous tenons à vous informer que toutes les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site et nos brochures.
L'itinéraire vers la résidence est disponible sur notre site mais aussi sur Gmaps.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Corbier

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une residence topée 4 étoiles......... qui ne prend pas la peine de dégager la neige de ses accès. Aucune neige sur la route même dans la station. Obligé de chainer pour les 30 derniers mètres. Séjour convenable malgré quelques vacanciers bruyants la nuit, les logements sont confortables; point fort : la piscine. La porte du sauna par contre était cadenacée. En fin de semaine, une petite montagne de poubelles qui s'étale devant l'entrée c'est original. Vraisemblablement la montée de la residence non deneigée gène le travail des prestataires. Pour finir, le rdv de l'état des lieux de sortie du samedi matin s'est fait avec 45 min de retard, et il est à noté que pendant ce temps l'accueil est fermé. Seuls quelques employés sont au bar et ne se sentent guère concernés. Mieux vaut ne avoir un train à prendre. Le manque de personnel semble être la cause de tous ces désagrements. Les belles images de la résidence avec la piscine ne reflètent pas tout à fait la réalité

• Séjour du février 2014
Château-Gaillard, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Malgré une arrivée très chaotique a cause de chutes de neige très importantes, nous avons été bien accueillis et nous avons eu l autorisation de décharger notre voiture a l abris dans le parking sous terrain de la résidence.
Bien sympa quand on a 3 enfants qui en ont marre d avoir fait de la route !

L appart très bien conçu pour 5. Beaucoup de rangements.
Rien a redire à part le ménage de la salle de bain qui n était pas fait. Mais une femme de ménage est très vite venue régulariser tout ça.

La résidence est bien plus jolie que le reste des immeubles de la station même si un peu excentrée.
Pour les skieurs il suffit de prendre le télésiège juste a côté sinon une navette passe tous les quarts d heure en bas de la résidence. Super pour aller aux cours de ski avec les enfants sans avoir a monter jusqu au centre a pieds.

Bar sympa, location de matériel dans la résidence, supérette juste a côté.
La voiture est restée une semaine a la même place. Hyper appréciable.

Je recommande vivement !!!!

• Séjour du décembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Alpages du Corbier, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Les chutes de neiges à votre arrivée ne devaient être qu'appréciables lors de vos descentes sur les pistes.

Concernant les dysfonctionnements au niveau du ménage ou autre il ne faut pas hésiter à se rapprocher de l'accueil de la résidence comme vous l'avez fait afin qu'une équipe intervienne.
La situation de la résidence est en effet très appréciée par nos vacanciers, à proximité du télésiège ainsi que la navette qui dessert toute la station.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Bel appartement ! Belle vue sur vallée !
Station beaucoup animée par l'office tourisme
Club animation sur place
Personnel dispo et agréable.
2 randonnées offertes sympa
Station un peu trop bétonnée à mon goût avec ces énormes tours

• Séjour du août 2012

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Des animations gratuites pour les enfants sont en effet organisées au sein de la résidence ainsi que des randonnées gratuites avec accompagnateur pour toute la famille.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences.
Léquipe Odalys Vacances.
Somme
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

résidence au pieds des remontées mais attention si école de ski pour les enfants car prendre soit voiture soit navette.. Dommage que location en plus pour la télé et le parking. 40 euros chaque..résidence très propre. Linge de lit compris dans la location. Possibilité de manger au resto de la résidence et dépôt de pain le matin.

• Séjour du mars 2013

La résidence est en effet au pied des pistes ce qui est très appréciable, cependant l'école de ski est un peu plus éloigné mais vous pouvez prendre la navette gratuite qui passe devant la résidence pour vous en rapprocher.

Concernant les services optionnels nous avons pris ces décisions pour laisser libre choix aux vacanciers d'inclure ou non ces prestations.
Un restaurant est sur place ce qui vous permet de souscrire à une formule demi pension.

A très bientôt chez Odalys.
Othis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cette résidence du groupe Odalys est située en bas de la station du Corbier - domaine des Sybelles. L'accès est facile, à 20 km de Saint Jean de Maurienne, avec des bus réguliers partant de la gare (trajet en 30-40 min).
La résidence est assez grande dans un style réussi de chalets (bois, pierre). C'est beaucoup plus agréable que les grandes tours de 15 - 20 étages au centre de la station. Les appartements sont joliment décorés et assez grands. Par exemple le modèle 4 personnes dispose d'une vraie chambre avec une bonne literie, un séjour spacieux avec cuisines équipée (plaque, micro ondes, lave vaisselle) et un canapé qui se déplie en 2 couchages 1 personne. Il y a aussi un balcon. L'équipement est tout à fait correct niveau vaisselle et ustensiles. Ne pas oublier serviettes et torchons qui ne sont pas fournis, contrairement au linge de lit.
Pratique, on chausse les skis au pied de la résidence et accède immédiatement à la piste bleue du Saut. On est à 30 m de deux remontées dont un télésiège. Pour rentrer du point bas de la station, il faut utiliser ces remontées et redescendre par la piste, ou alors remonter une petite pente à pied (5-6 m de dénivelé) pour se retrouver au bon niveau.
La résidence dispose aussi d'un restaurant (pour les formules demi pension - donc je ne peux pas juger), et d'un bar. Vous pouvez acheter pain et viennoiseries pour un prix correct (1 EUR l'unité, réserver la veille). Enfin on trouve une piscine chauffée, même en hiver. Il y a un sauna aussi mais il est payant. Wifi et télé sont aussi en option et un peu chers je trouve. A noter enfin (mais comparer les prix avant), il y a une boutique de location Ski Republic directement dans la résidence.
Peu d'animations, mais vous en trouverez au centre de la station. En revanche le personnel est sympathique et à votre service.
Sinon il y a une supérette Sherpa à moins de 5 min à pied. Le reste des commerces est un peu plus éloigné (10 min), accessible par l'intérieur (galeries entre bâtiments avec escaliers) ou par l'extérieur. Pour le centre de la station (école de ski, office de tourisme), compter un petit quart d'heure de marche.
En résumé, je pense que c'est une des meilleures adresses pour la station du Corbier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Corbier ou ses environs
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 4 sur 7 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Sybelles
Résidence Odalys Les Sybelles
N° 5 sur 7 à Saint-Sorlin-d'Arves
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 6 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Résidence Odalys Les Alpages du Corbier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Alpages du Corbier

Établissement : Résidence Odalys Les Alpages du Corbier
Adresse: Lieu dit Au Saut | Villarembert, 73300 Le Corbier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Le Corbier
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Le Corbier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Odalys Les Alpages du Corbier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, La France du Nord au Sud, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Alpages du Corbier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Alpages Du Corbier
Forum Le Corbier