“Des gardiens en or”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

martinepa...
Noisy-le-Grand, France
“Des gardiens en or”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons séjourné une semaine du 3 au 10 /02/2018 à l'immeuble pégaze phénix ma soeur et moi , et vraiment merci aux gardiens toujours souriants malgré une grosse charge de travail,très serviables à l'écoute et avec toujours la solution à nos demandes.
Sinon super station familiale avec accès direct skis aux pieds aux remontées mécaniques ,calme ,accès galerie marchande par l'intérieur .
La piscine très bien chauffée avec à l'accueil une femme très agréable qui vous explique tout en détail et avec le sourire..la boutique de souvenirs "le grenier de grand père"également tenue par un couple très chaleureux.
Super séjour et le soleil etait present en plus!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer