109 $US
  • Restaurant
Agoda.com
TripAdvisor
Avis publié : 14 juin 2016

Literie très confortable, produits de douche offerts, caramel posé sur les couettes, un litre d'eau gazeuse offerte en chambre, seule la SDB aurait besoin d'un rafraichissement.
Le restaurant de l'hôtel propose des plats élaborés avec des produits frais , le menu / les plats sont traduits en français. Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner est gargantuesque.
Le parking est gratuit , la WIFI aussi.
Il s'agit d'un hôtel peu onéreux par rapport aux services proposés...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2016

Restaurant avec des spécialités régionales, en particulier truite et gibier en saison car tout est fait maison et chassé localement. Service agréable et sympathique. Les vins principalement locaux sont une excellente surprise, surtout à prix très raisonnable.

Séjour en : mars 2016
Avis publié : 8 août 2015

Si vous cherchez un hôtel près d'Europa Park et moins cher que les hôtels du parc celui ci convient bien. Il se trouve à environ 15 minutes et n'est pas très difficile à trouver. Il est assez classique, la chambre est correct, petit déjeuner très bien. Par contre l'accueil est à revoir, aucun effort pour parler anglais, et l'amabilité n'était pas au rendez vous. Arrivés vers 20h30 nous n'avions plus de places pour nous garer.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2015

Nous sommes allés dans ce restaurant par hasard. La cuisine est simple mais copieuse et très bonne, du fait "maison". L'accueil est sympathique et le cadre agréable. Nous ne pouvons rien dire sur l'hôtel car nous n'y avons pas dormi.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Avant de visiter Europapark nous profitons souvent d'utiliser cet hôtel situe à moins de 10 km du parc. Le prix de la chambre est très élevé comme dans tous les hôtels à proximité du parc mais est plus intéressant que dans le parc
Propreté des chambres bonne. Petit déjeuner satisfaisant
Éviter la chambre 4 places vers l'entrée car elle est très bruyante à cause des gens arrivant tard ou des gens du restaurant sortant fumer et discutant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille