132 $US
TripAdvisor
Agoda.com
TripAdvisor
Avis publié : 5 décembre 2016

Chambre grande, silencieuse et propre. Service très aimable et disponible.
Bon petit déjeuner, café style allemand.
Le village n'est pas intéressant mais proche de Europa-Park et de Freiburg.
Qualité / prix très bonne.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Petit hôtel bien placé avec parking, proche d'une jolie rue pour se balader. Literie confortable, chambres propre avec petits caramels offerts et bouteille d'eau. Personnel agréable. Non loin d'Europa park. Je recommande

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2016

Literie très confortable, produits de douche offerts, caramel posé sur les couettes, un litre d'eau gazeuse offerte en chambre, seule la SDB aurait besoin d'un rafraichissement.
Le restaurant de l'hôtel propose des plats élaborés avec des produits frais , le menu / les plats sont traduits en français. Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner est gargantuesque.
Le parking est gratuit , la WIFI aussi.
Il s'agit d'un hôtel peu onéreux par rapport aux services proposés...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2016

Restaurant avec des spécialités régionales, en particulier truite et gibier en saison car tout est fait maison et chassé localement. Service agréable et sympathique. Les vins principalement locaux sont une excellente surprise, surtout à prix très raisonnable.

Séjour en : mars 2016
Avis publié : 8 août 2015

Si vous cherchez un hôtel près d'Europa Park et moins cher que les hôtels du parc celui ci convient bien. Il se trouve à environ 15 minutes et n'est pas très difficile à trouver. Il est assez classique, la chambre est correct, petit déjeuner très bien. Par contre l'accueil est à revoir, aucun effort pour parler anglais, et l'amabilité n'était pas au rendez vous. Arrivés vers 20h30 nous n'avions plus de places pour nous garer.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis