“Satisfaite de cet hôtel - spa” 4 5 étoiles
Avis sur Eifelgold Rooding Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Eifelgold Rooding Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eifelgold Rooding Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Erkensruhr 108, 52152 Simmerath, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement "Nadolny's Wellness Hotel")   |
N° 1 sur 4 hôtels à Simmerath
Belgique
“Satisfaite de cet hôtel - spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Personnel plutôt sympa et accueillant avec nous! Les employés parlaient anglais mais pas français (c'est déjà bien). Chambres propres, confortables, très calmes. Petit déjeuner varié et sain. Les chambres ne sont pas hyper modernes mais la douche fonctionnait très bien. Aucun souci à signaler.
Spa rénové : piscine chauffée, hammam, sauna, salle de relaxation... Très satisfaite du spa!
Environnement idéal pour se promener et se détendre!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Lessines, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hôtel "qui en jette", superbe! Mais... à l'arrivée, pas de sourire et débrouillez-vous pour trouver votre chambre sinon le reste du personnel est serviable. Chambre agréable mais mal insonorisée. Salle de bain avec douche qui coule(dans la salle de bain) et pas de produits à disposition mais propre. Centre wellness réservé aux "sans maillot" mais pas précisé, dommage! Le HIC, la nourriture... Bonne et bien présentée mais du réchauffé et pas recherché du tout! Je me serai crue à la cantine d'un camp de vacances quand toutes les tables sont servies et desservies très rapidement les unes après les autres! Conclusion; bon rapport qualité/prix (avec ma réduction!) mais on peut nettement en attendre plus d'un ****!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 jours, certe le personnel n'est pas trés sympathique ou du moins un peu fermé car il ne parle que l'allemand, l'anglais ayant pour eux l'air d'une langue extra terrestre....mais on a connu pire. La chambre qui nous a été donné disposait de 8 pièces oui oui vous avez bien lus...et sans rien demander....un véritable appartement, le long de la piscine.... Propre, bien décorée, au calme. Les repas sont trés corrects pour le prix global du séjour et le petit déjeuner est trés copieux. Les points positifs sont le calme, la grandeur de la chambre, les repas et la piscine, le tout dans un écrin de verdure avec des paysages a couper le souffle a qques kilomètres.. Les points négatifs sont, la langue, la rapidité du service le soir (1h pour un 4 service....un record), une odeur de "vieil hotel" qui flotte, les toiles d'arraignées, le bar trop petit pour boire un verre le soir, pas de paiement par carte pour les extras a la fin du séjour, pas de téléphone dans la chambre ni dans l'hôtel.
Nous y sommes allés hors saison, ce qui explique sans doute le calme qui règne aux alentours, tout a l'air fermé et vide...le coin doit être plus animé l'été.
Mais ça vaut quand meme la peine, les points négatifs n'etant que des choses minimes comparés au positif de ce séjour. On y retournera peut-être.....a condition d'avoir prévu cette fois, des activités aux alentours avant de partir et de prendre un traducteur de poche pour se faire comprendre .....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
sivry
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Premiere chose ce n est pas un 4 **** comme le laisse penser certaines pub pour cet hotel (sunjet ea)Je reviens d un sejour de 3 nuits dans cet hotel,a l occasion de la saint valentin j ai reserve une grande chambre pouvant acceuillir 4 personnes(j avais envie de marque le coup a l occasion de la st valentin) avec un balcon ou une terrasse, ayant deja paye via un site de reservation un prix assez important au vu de ma demande .J e m adresse a la reception , on me donne une petite chambre juste 2 lits jumeaux pas de balcon pas de terrasse,je retourne a la reception ,on me donne une chambre plus petite encore,de nouveau reception et la ils remettent le probleme sur l agence par laquelle j ai reserve cet hotel ..."sunjets".
Plus moyen de plus rien obtenir de la reception je me vois obliger de conserver la premiere chambre ,ce qui n est pas du tout le type de chambre reservé et malheureusement deja payée.
-repas insipide pendant 3 jours meme legumes(carrottes haricots lardons) 1er jour poisson panné ,(fish stick) 2 em jour morceau de saumon 3 em jour dinde panné,tout produits surgeles (je travaille dans l horeca)
-espace wellness ,tres limité,1 sauna ;1 caldarium ,1 hamman;1 piscine,pas de jacuzzi, douches defectueuses.
-dans la chambre ,papiers peints arraches ,fissures dans les murs ,juste 1 serviette de bain(qui plus est trouée),pour la toilette et l utilisation du wellness ,c est un peu juste...(voir photo)
-petit dejeuner limite ,pas de chocolat chaud,1 seule sorte de confiture , abricot,beurre périmé,....
-personnel peu sympathique.
hotel ayant un certain potentiel ,la region etant tres belle ,mais malheureusement gaché par les remarques faites plus haut

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Simmerath

Boulogne Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Hôtel bien placé à la lisière du Parc Eifel mais assez cher pour des prestations qui ne sont pas à la hauteur du 4 étoiles affiché. Personnel accueillant et serviable. Nous avons eu la suite 56, ensemble assez agréable surtout pour la salle de bain (mais pas de mouchoirs ...), le reste étant meublé de manière un peu spartiate. Le restaurant propose une carte plutôt réduite, la restauration est correcte mais les prix élevés. Les parties communes de l'hôtel sont ... communes ! Hôtel un peu décevant malgré un personnel avenant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Mon épouse et moi-même avons passé trois jours dans cet hôtel quatre étoiles. Le site proprement dit conviendra parfaitement aux amateurs de randonnée, les paysages de l'Eifel étant magnifiques (de plus, tomber nez à nez avec une harde de cervidés dans la neige est une expérience qui vaut la peine d'être vécue). L'hôtel lui-même est doté d'infrastructures modernes pour la détente (tout l'espace bien-être est de qualité), mais la chambre m'a déçu. S'il est vrai que l'hôtel propose des suites qui, sur photographie, ont l'air confortable, la chambre qui nous a été attribuée est indigne d'un quatre étoiles, non seulement par sa taille (très petite), mais surtout par son coin salle de bain, où la douche est séparée du lavabo par un simple petit rideau sur tringle. Du côté de l'assiette, le petit déjeuner est correct, mais la demi-pension est plutôt irrégulière, avec un repas insipide le premier soir, mais de bonne qualité le deuxième. Le service, cela dit, est irréprochable. A noter également : lorsque nous sommes arrivés, un panneau indiquait qu'il était impossible pour des raisons techniques d'utiliser des cartes de crédit ou de type maestro et que les clients étaient, en substance, priés de se rendre au distributeur le plus proche pour retirer du liquide. Alors, faut-il recommander cet hôtel ? Difficilement, à ce stade : il faudrait que la direction mise sur la cinquième étoile en modernisant les chambres deux personnes restantes ou en les transformant en suites (quitte à en limiter le nombre, et je ne pense pas que cela freinera la clientèle), et surtout que la cuisine soit un peu plus relevée.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Simmerath ou ses environs
Hotel Paulushof
N° 6 sur 18 à Monschau
Haus Gertrud
Haus Gertrud
N° 3 sur 4 à Simmerath

Vous connaissez Eifelgold Rooding Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eifelgold Rooding Hotel

Adresse: Erkensruhr 108, 52152 Simmerath, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement "Nadolny's Wellness Hotel")
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Simmerath
N° 1 sur 4 hôtels à Simmerath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eifelgold Rooding Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eifelgold Rooding Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eifelgold Rooding
Hotel Eifelgold Rooding Simmerath