“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Eifelgold Rooding Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Eifelgold Rooding Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eifelgold Rooding Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Erkensruhr 108, 52152 Simmerath, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement "Nadolny's Wellness Hotel")   |
N° 1 sur 4 hôtels à Simmerath
Bruxelles
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Mon épouse et moi-même avons passé trois jours dans cet hôtel quatre étoiles. Le site proprement dit conviendra parfaitement aux amateurs de randonnée, les paysages de l'Eifel étant magnifiques (de plus, tomber nez à nez avec une harde de cervidés dans la neige est une expérience qui vaut la peine d'être vécue). L'hôtel lui-même est doté d'infrastructures modernes pour la détente (tout l'espace bien-être est de qualité), mais la chambre m'a déçu. S'il est vrai que l'hôtel propose des suites qui, sur photographie, ont l'air confortable, la chambre qui nous a été attribuée est indigne d'un quatre étoiles, non seulement par sa taille (très petite), mais surtout par son coin salle de bain, où la douche est séparée du lavabo par un simple petit rideau sur tringle. Du côté de l'assiette, le petit déjeuner est correct, mais la demi-pension est plutôt irrégulière, avec un repas insipide le premier soir, mais de bonne qualité le deuxième. Le service, cela dit, est irréprochable. A noter également : lorsque nous sommes arrivés, un panneau indiquait qu'il était impossible pour des raisons techniques d'utiliser des cartes de crédit ou de type maestro et que les clients étaient, en substance, priés de se rendre au distributeur le plus proche pour retirer du liquide. Alors, faut-il recommander cet hôtel ? Difficilement, à ce stade : il faudrait que la direction mise sur la cinquième étoile en modernisant les chambres deux personnes restantes ou en les transformant en suites (quitte à en limiter le nombre, et je ne pense pas que cela freinera la clientèle), et surtout que la cuisine soit un peu plus relevée.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Simmerath ou ses environs
Hotel Paulushof
N° 6 sur 18 à Monschau
Haus Gertrud
Haus Gertrud
N° 3 sur 4 à Simmerath

Vous connaissez Eifelgold Rooding Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eifelgold Rooding Hotel

Adresse: Erkensruhr 108, 52152 Simmerath, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement "Nadolny's Wellness Hotel")
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Simmerath
N° 1 sur 4 hôtels à Simmerath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eifelgold Rooding Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eifelgold Rooding Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eifelgold Rooding
Hotel Eifelgold Rooding Simmerath