Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
89 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2016

Navette arrivée quelques minutes après notre appel à presque 2H du matin, accueil chaleureux et meme possibilité de boire une bière fraiche à cette heure!
Chambre vaste et très propre, petit déjeuner de bonne qualité et l'ensemble du personnel maitrise très bien l'anglais.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2016 par mobile

Attention dans cet Hôtel très onéreux, que ce soit pour la navette aéroport ou à la réception vous passerez devant tout le monde si vous parlez allemand : à l'aéroport j'ai tel a l'hôtel comme prévu après l'atterrissage, le chauffeur de la navette qui était sur place (très désagréable dans le ton me parle en allemand, je ne comprend rien mais part avec d'autres personnes...). Il revient après 10 minutes des "gens" se précipitent pour monter dans la navette, et nous devons insister pour monter à notre tour (les commentaires en allemands semblent moqueurs et déplacés). A la réception, je suis en train de faire notre check-in et un homme Allemand arrive me coupe la parole et la réceptionniste le sert avant moi !!!! Incroyable !
C'est notre second séjour dans cette hôtel et à CHAQUE FOIS visiblement la règle c'est "WELCOME FOR GERMAN SPEAKING PEOPLE"
La prochaine fois nous irons ailleurs.... Dommage !
Notre facture pour 1 nuit = 266 €

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2015

Une nuit dans cet hôtel sympathique, reposant avant de prendre l'avion et cela évite de se lever trop tôt le matin pour partir. Nuit agréable, personnel sympathique, et petit déjeuner bon, avec tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée :) je recommande !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 décembre 2014

Accueil chaleureux, services efficaces, navette gratuite pour aller a l’aéroport. Dommage que le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Le lit et le linge de lit laissent a désirer. Les gens partent et arrivent toute la nuit, donc pas mal de bruit.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2013

Le personnel parle Anglais, cet Hotel est à 5 minutes de l'Aéroport de Frankfurt Hann. L'hotel assure les transferts. Vous pouvez laisser votre voiture pendant votre séjour, il vous en coutera 2€ par jour.
La chambre familiale est très confortable.
Avec une réservation pour 5 il m'a tout de même fallu téléphoner à la réception à l'aller et au retour pour réclamer le 5ème lit. Ce qui fut fait dans les 10 Minutes.
Le petit déjeuner est servi à partir de 4 heures du matin, pratique quand on a un vol à 5 h00.
Wifi Gratuit qui fonctionne très bien.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille