Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams85 $US
Tripadvisor85 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2018

Nous avons séjourné dans cet hotel afin d'éviter de voyager la nuit. Notre vol étant à 8 heures du matin, nous étions arrivés la veille et avons pu passer une nuit reposante avant notre voyage. Le personnel était accueillant, les matelas de bonne qualité. Le petit déjeuner y est servi dès 6 heures du matin, ce qui est acceptable étant donné qui'l suffit par la suite de traverser la route pour aller faire le chek-in pour le vol. Le petit déjeuner reste toutefois un peu cher pour ce qui est présenté. Pour le reste , le rapport qualité prix reste très correct.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2018

situé juste en face de l'aéroport très bon accueil avec beaucoup d'explications au sujet de la chambre et du tarif du parking et du départ devant la barrière du parking, hôtel très confortable et vraiment très propre, totalement insonorisé, et un petit déjeuner au top surtout pour ce tarif

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Hôtel très propre idéalement situé si vous avez un vol tôt le matin. Le personnel à l'accueil est extrêmement serviable et professionnel. Nous avions une chambre famille pour 4 personnes donnant côté parking et donc très calme. Néanmoins elle n'était pas très grande mais pour passer une nuit cela était suffisant. Le petit déjeuner à 8,50€ est simple et très classique. C'est le style de petit déjeuner que l'on retrouve dans toutes les chaînes d'hôtels à bas coup.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2017

Hotel tres pratique quand on doit prendre un avion tot le matin.l'hotel est de construction recente propre la chambre est spacieuse l'isolation phonique est parfaite il n'y a aucun bruit qui vient de l'exterieur

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017

Réserver une chambre pour passer une nuit avant un départ tôt le matin. Hôtel plutôt propre, chambre très petite mais propre, chambre bien isolée (on n'attend pratiquement rien).
Alors j'explique pourquoi j'ai mis médiocre. Nous avons voulu profiter du parking P1 au tarif préférentiel de 5.50 euros/jour au lieu 19.80 euros/jour. Le soir de notre arrivée nous avons demandé à bénéficier de cette offre, il était 20H30 (réception ouverte jusqu'à 22h), la réceptionnaire nous a dit non, " vous venez demain matin, ce soir la réception est fermée ????? à 20h30 alors qu'elle était derrière la réception à texter sur son portable !!!!!!!.
Le lendemain nous avons demandé, avant notre départ, pour régler la somme du, et là, la réceptionnaire était aimable comme une porte de prison. Après 10 Min de discussion (heureusement je parle allemand) elle a accepter de me faire bénéficier du tarif préférentiel, je règle par CB, elle me rend le ticket du parking (le tout avec ton suffisant et méprisant).
Surprise au retour quelques jours plus tard, le ticket n'a pas été validé par la dite réceptionnaire au ton arrogant, résultat j'ai du payer plein pot la somme (plus de 100,00 euros) en plus de la somme payer à l'hôtel !!!!!!!!! sans compter l'attente à la barrière.............
Si vous ne voulez pas faire bénéficier ce tarif,à vos clients (afficher en grand sur la façade de l'hôtel), alors merci de ne plus en faire la publicité.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple