“séjour mitigé” 3 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Winningen
Charleroi, Belgique
“séjour mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Après 2 agréables séjours en Allemagne ( Forêt Noire et Sauerland ), nous revenons déçus de celui-ci non pas à cause de la région mais plutôt de l'hôtel. Au départ, notre choix s'était porté sur un autre hôtel mais, en dernière minute, ce dernier a fermé. Jetair nous a donc proposé le Moselblick. Rien à dire au point de vue de la chambre. Celle-ci était spacieuse, propre avec vue agréable sur la Moselle et au calme. Par contre, en ce qui concerne la qualité des repas, il y a à redire! Soi-disant, un petit-déjeuner amélioré...En quoi l'est-il? Manque de viennoiseries, fromages de qualité moyenne, charcuteries peu raffinées, choix de boissons très limité. De plus, personnel pas très sympa et pas présent. Pour le repas du soir, menu 3 services avec normalement choix du plat principal ( selon tour-opérateur ). Et bien, aucun choix pour le plat principal, 2 fois sur 3 un consommé insipide comme entrée et une qualité de viande en plat principal médiocre ( boulettes cuites dans le bouillon avec une sauce aux câpres, rôti de porc à l'épaule et émincé de dinde ). Accompagnements pas meilleurs ( salade iceberg à 2 reprises, "boulette" de PDT qui manquait cruellement de cuisson, ...) . De plus, il valait mieux ne pas être grand mangeur!
Aucune information touristique à disposition des clients. Les heures du petit-déjeuner ne nous ont pas été communiquées. Personnel très peu présent.
En conclusion, un séjour à recommander pour la région ( Cochem, Coblence ) mais pas trop pour l'hôtel Moselblick! Dommage... Nous espérons retrouver la qualité des services et l'amabilité allemande lors de notre prochain séjour en Eifel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé un excellent sejour dans ce superbe hotel de caractere niché dans la vallee de la MOSELLE et à 10 kms de celle du RHIN.
Pour la seconde fois, notre chambre était magnifique. Plus grande est difficile à trouver!!!
La table est tres bonne et le personnel est tres agréable;
La région est de plus magnifique et il y a beaucoup de choses à découvrir (Coblence, Mayence,
Bohn,.)
A faire en dehors de toute saison touristique car il y fait un calme absolu; Quel luxe!

Astuce pour la chambre : Chambre 46 Tres belle vue sur la Moselle et tres beau decors intérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Zaventem
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Entre amis, nous venons de passer un W.E prolongé dans cet agréable hôtel situé au calme, au bord de la Moselle. Grâce aux commentaires d'autres clients, nous avions réservé une chambre rénovée vraiment très propre, agréablement aménagée et particulièrement spacieuse, agrémentée d'un petit balcon avec vue sur la Moselle. Le personnel de l'hôtel est charmant et répond rapidement à toutes vos demandes. Le petit-déjeuner buffet est varié et les plats sont régulièrement remplis. En demi-pension, il nous a été demandé si le menu nous convenait. Le samedi soir, nous avons eu le choix entre deux plats. Le repas du soir se compose d'un potage, d'un plat principal et d'un dessert. Personnellement, j'aurais préféré avoir le choix entre une entrée et un potage mais soit. Il faut également insister sur la chaleur des aliments qui auraient tendance a être servis tièdes. L'hôtel dispose de deux grandes terrasses au bord de la Moselle dont une à côté du restaurant sur laquelle il est agréable de diner quand il fait beau.
Deux point négatifs quand même à souligner : l'absence de bar, ce qui fait qu'à 23 heures, le personnel ferme terrasse et restaurant et il faut absolument éviter les chambres en façade, face à une ligne de chemin de fer très fréquentée. Le centre de Winningen est à quelques minutes de marche et à proximité de l'hôtel, on peut embarquer pour une mini croisière sur la Moselle jusqu'à Cochem, ville relativement touristique et particulièrement agréable, avec retour possible en train. En résumé, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et nous comptons bien y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Halle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avions réservés avec sunjet et quand nous sommes arrivés c'était complet
mais ils nous ont offert une nuit supplémentaire et un autre hébergement pour 2 jours sur quatre c'était un beau geste

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Winningen ou ses environs
Hotel Nora Emmerich
N° 1 sur 2 à Dieblich
Pension Marienhof
Pension Marienhof
N° 3 sur 4 à Kobern-Gondorf

Vous connaissez Hotel Moselblick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moselblick

Établissement : Hotel Moselblick
Adresse: | An der B 416, 56333 Winningen, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Winningen
N° 2 sur 3 Hôtels à Winningen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Moselblick 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moselblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moselblick Hotel