“Un excellent rapport qualité prix”

Pension Am Kirschberg
nord
“Un excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 mai 2014

Pour la troisième fois , nous venons de nous rendre dans cette pension dans laquelle nous réservons l'appartement. Celui-ci est composé d'un couloir qui dessert une grande chambre pour les parents avec une salle de bain équipée d'un douche, un lavabo et des wc. De l'autre côté, on trouve une pièce à vivre dotée d'un canapé lit, d'une cuisine très bien équipée: grand frigo, plaqués vitro céramiques, four, cafetière, boulloire, vaisselle, casserole...ainsi que de nombreux rangements.
Le prix pour trois est de 75€ sans petit déjeuner. Vous pouvez le prendre avec un supplément de 6€ par personne. Le petit déjeuner est servi dans la salle des petits déjeuner avec des tables individuelles: confitures maisons, œufs des poules de la pension, différentes sortes de pain frais, charcuterie, yaourts, jus de fruits et le week end gâteau réalisé par la maîtresse de maison.
Très bon accueil,le ménage dans l'appartement est fait tous les deux jours.
Le wifi est gratuit dans les chambres. Dans le hall d'entrée, vous pouvez acheter des boissons à un prix raisonnable.
A l'extérieur vous pouvez profiter du jardin en vous installant dans des salons.
La pension est au calme, vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité. L'accès depuis DResde est très simple.
Deux lignes de bus peuvent vous emmener à Dresde . Coût pour une famille 8€ par jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Bannewitz ou ses environs
Wyndham Garden Dresden
N° 2 sur 7 à Bannewitz
Vorgebirge Bannewitz
Vorgebirge Bannewitz
N° 5 sur 7 à Bannewitz

Vous connaissez Pension Am Kirschberg ?

Informations supplémentaires concernant Pension Am Kirschberg

Établissement : Pension Am Kirschberg
Adresse: Noethnitzer Hang 27, 01728 Bannewitz, Saxe, Allemagne
Location : Allemagne > Saxe > Bannewitz
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Bannewitz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Am Kirschberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Am Kirschberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.