“Un vrai bonheur !”

Guesthouse Mazaraki
Courbevoie, France
“Un vrai bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le problème à Mystras, c'est l'étouffante chaleur, loin de la mer. Mais en séjournant dans cette charmante guest house, on souhaiterait presque prolonger le séjour. Située en hauteur et à deux pas du site à visiter, Mazaraki offre des chambres décorées avec goût, à la fois traditionnelles et très modernes. Calme, confort, accueil, tout est parfait. Les chambres ne sont pas données, mais les quelques euros dépensés en plus de ce qu'aurait coûté un mauvais hôtel de Sparte valent vraiement le coup.
Et cerise sur le gateau : le restaurant situé quelques mètres au-dessus de la guest house est tout simplement exceptionnel. Le meilleur de tout nos (fréquents) séjours en Grèce. Et pour un prix très modéré de surcroît.
Denier point : il n'y a pas de piscine, et c'est tant mieux. L'endroit n'en est que plus calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

lors de notre périple en Laconie nous avons passé trois nuits à Pikoulianika , l'auberge Mazaraki est très bien situé au frais après la chaleur de Sparte . l'aspect général en pierre du pays et balcons traditionnels est très agréable notre chambre la sky blue 2 était parfaitement décorée et aménagée , la salle de bains fonctionnelle , nous avons aimé la formule panier du petit déjeuner et la possibilités de manger dans dans la chambre , la taverne appartenant à l'hôtel étant fermée le lundi et le mardi ainsi nque le dimanche soir , pas grave du tout nous sommes allés mangé à Mystra site qu'il faut impérativement visité .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes arrivés en ayant réservé et l'accueil fut particulièrement sympathique (personne parlant parfaitement l'anglais très agréable)
La situation géographique est stratégique pour visiter le site de Mystras avec une vue sur la plaine de Sparte très agréable le soir
La chambre est équipée d'une terrasse avec une vue saisissante, tout le confort est à l'intérieur (literie, salle de bain, télé, internet ... pour ce que nous avons utilisé)

Le petit déjeuner est servi en chambre et pris sur la terrasse : un bonheur
Sur les conseils très avisés à l'accueil, nous nous sommes dirigés le soir vers le resto au dessus tenus par de jeunes gens trés sympathiques avec une cuisine grecque revisitée, copieuse avec du travail dans l'assiette, nous y sommes retournés les 2 soirs d'ailleurs

Certainement l'un des meilleurs que nous ayons fait
Si vous y allez n'hésitez pas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est au bord d'une petite route, est composé d'un ensemble d'une dizaine de maisons dans un grand jardin d'oliviers. Chaque chambre dispose d'une grande terrasse avec vue sur la vallée de Sparte et le château de Mystras. La chambre est spacieuse, aménagée avec gout : parquet, cheminée, béton ciré. L'hotesse es attentive à votre confort : bouteilles d'eau grtuites, chaussons en crin écologique, produits écologiques pour le bain. Jaccuzi dans la salle de bain. Petite cuisine à votre disposition. Le matin livraison du petit déjeuner par un panier dans votre chambre, grand choix possible de produits locaux. Lits somptueusement confortables. Diner possible dans un petit restaurant a 200 m de l'hôtel en hauteur : délicieux.

• Séjour du août 2011
Saint Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Jolies maisons d'inspiration campagnarde regroupées dans un hameau surplombant la vallée de Mystras et le village de Mystras. Très belle vue.
Cadre isolé donc calme mais rien de facilement accessible à pied.
Confort sobre mais équipement neuf. Restauration et décoration très belles avec beaucoup de goût.
Petit déjeuner apportés le matin dans des paniers sur commande faite la veille. Des spécialitées locales sont proposées.
Accueil agréable (sans plus) avec un anglais correct.
Maison sonore quand vous êtes au rez de chaussée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuilly sur Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

De superbes chambres dans des maisons traditionnelles en bois et en pierre.
Meublé avec beaucoup de goût
Superbes petits déjeuners face à la plaine de Sparte.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mystras ou ses environs
Byzantion Hotel
N° 1 sur 21 à Kalamata
Mystras Inn
Mystras Inn
N° 2 sur 6 à Mystras

Vous connaissez Guesthouse Mazaraki ?

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Mazaraki

Établissement : Guesthouse Mazaraki
Adresse: Pikoulianika, Mystras 231 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Mystras
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Mystras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Mazaraki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.