“Juste Magnifique!!”

et 1 autre site !
Guesthouse Mazaraki
Avis publié: 16 octobre 2013

L’accueil, la chambre, la vue du balcon tout excellent!! Le petit déjeuné est servi dans la chambre, apporté dans un jolie panier, les produit sont très bon. Nous y a avons bu le meilleur jus d'orange de nos vie :D.
Le cadre est beau et calme. A proximité de a citadelle, à aller voir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Guesthouse Mazaraki
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Très belle maison d'hôtes, très bien située à proximité de Mystra, en hauteur avec vue sur Sparte. Chambre très bien décorée avec balcon, très bon petit déjeuner, accueil chaleureux. Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2013

Site splendide avec vue dégagée sur sparte. Plusieurs petites maisons en pierre au milieu d'un jardin paysager bien entretenu. Impossible d'avoir 3 chambres donc l'une d'elle était plutôt un studio avec salon, cheminée, cuisine. Accueil très sympa avec jus de cerise et petit gâteau maison agréable après une longue route. Les 3 habitations étaient spacieuses, confortables avec un balcon. Dessus de lit et fauteuils extérieurs étaient poussiéreux mais le vent qui soufflait depuis 2 jours en était peut être responsable. Le reste était bien entretenu avec une déco sympa ( objets chinés ) et salle de bain spacieuse. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner (inclus) commandé la veille et servi pour nous 3 sur le balcon du studio dans un panier d'osier avec jus d'orange fraîchement pressé et cerises juste cueillies entre autre. Bref un bon coin pour séjourner et visiter Mystra. À environ 60 km de la mer, une bonne idée pour combiner mer et montagne. Le restaurant que nous a indiqué notre hôtesse 10 minutes à pied (un peu raide le chemin) était très agréable et bon ( le gâteau à l'orange à la fin miam...)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 octobre 2012

Hébergement de qualité dominant les ruines de Mystra.
Chambre claire, spacieuse, décorée avec goût et dotée d'un balcon s'ouvrant sur la
vallée de Sparte.
Bon petit déjeuner commandé le soir ( choix varié sucré-salé) et apporté le matin
dans un panier: une formule que nous avons appréciée. A noter un excellent jus d'orange de fruits frais.
Le restaurant conseillé (fermé lundi& mardi) situé à quelques minutes à pied, juste au-dessus propose des mets excellents (recherche d'originalité dans l'élaboration des plats)

Seul bémol: prix trop élevé en comparaison des hébergements de standing équivalent que l'on trouve en Grèce

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

Bien plus agréable que les hôtels de Mystra ou de Sparte (un peu plus cher aussi, il est vrai), le Guesthouse Mazaraki offre, au calme, des chambres très confortables et spacieuses, aménagées avec beaucoup de goût. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner pris dehors à l'ombre d'un olivier était inoubliable. Le restaurant qui surplombe (10 minutes à pied) offre un excellent rapport qualité / prix et une belle vue sur la plaine de Sparte.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2012

Une localisation idéale: Juste au dessus de Mystras, en surplomb sur la vallée de Sparte avec une vue magnifique, cette chambre d'hôte nous a permis une très bonne localisation par rapport au site archéologique alors que l'offre 'en ville' est tout à fait médiocre ou banale.
Une qualité impeccable: Cet ensemble de petites maisons les unes à coté des autres est très récent (3 ans je crois). L'aménagement est très soigné et très design. Le confort va : Pour 4 personnes nous avons eu: une kitchenette très bien équipée, un grand séjour pouvant accueillir 2 lits en banquette, une chambre parentale et 2 salles de douche avec WC (Nous étions 4)
Un accueil amical: des conseils pour aller diner dans une taverne un peu plus haut dans la montagne et introuvable si vous ne le savez pas. Nous avons aussi eu la chance de pouvoir participer à une fête villageoise juste à coté et la propriétaire nous a réservé une table, présenté et nous avons dansé…
Le petit déjeuner vous est livré dans un panier chez vous, selon votre commande et l'heure souhaitée. C'était délicieux et vous le prenez en famille, dans votre petite maison ou sur votre balcon
Vraiment un lieu très agréable et authentique. Nous y avons passé 2 nuits cet été 2012 en plein mois d'Août. Nul besoin de clim (elle existe) puisque la localisation est déjà montagneuse.
Paiement possible par carte bancaire ce qui est une rareté en Grèce. Nous avons payé 170 € pour 4 par nuit petit déjeuner compris et délicieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2012

Le bonheur de la montagne en Grèce. L'endroit est magnifique. Pour y arriver, il faut emprunter une route sinueuse qui monte en direction du site archéologique, et là on continue à monter, monter, monter jusqu'à un petit hameau isolé qui dispose d'une vue exceptionnelle sur la vallée de Sparte. La maison d'hôtes est très au calme, aérée entourée d'un jardin magnifique, c'est superbe. La chambre était très agréable avec une terrasse couverte donnant sur la vallée. Le petit déjeuner était très bon et copieux, pris en chambre. Il y faisait frais le soir, c'était très appréciable par cette chaleur en juillet.

De plus, hôtel est situé à proximité du site, plus en hauteur. C'était là encore une étape de choix, dans cet endroit magique qu'est mystras.

Hôtel-maison d'hôtes à choisir sur Mystras sans aucune hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mystras ou ses environs
Hotel Pyrgos Mystra
N° 3 sur 9 à Sparta
Hotel Dioscouri
Hotel Dioscouri
N° 6 sur 9 à Sparta

Vous connaissez Guesthouse Mazaraki ?

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Mazaraki

Adresse: Pikoulianika, Mystras 231 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Mystras
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Mystras
Catégorie de prix : 85€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Mazaraki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.