“Que du bonheur!”

Guesthouse Mazaraki
Genève, Suisse
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette guest house qui se démarque par la recherche de qualité. nous avons eu la chance d'être logé dans une magnifique chambre superbement décorée avec goût, tout est soigneusement étudié, aucune fausse note, sanitaires avec de l'eau très chaude, de la pression et un écoulement parfait, literie très confortable et très propre, grandes serviettes de bains qui sentent très bons, tout comme les draps . Une vue imprenable sur la vallée et le fort. L'acueil remarquable de Dimitra qui parle français et anglais, cette fille nous a tellement bien reçu que nous avons pensé que c'était la propriétaire. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner a l'acueil plutôt que sur notre petite terrasse...et là nouvelle surprise que des bons produits servis par cette charmante Dimitra qui nous a vanté les mérites que les propriétaires ont à vouloir rechercher l'excellence. Une fantastique adresse pour ceux qui recherchent une certaine authenticité, de plus cette guest house se trouve idéalement située pour la visite du site. Nous avons adoré et ne pouvons que hautement recommander, les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

L’accueil, la chambre, la vue du balcon tout excellent!! Le petit déjeuné est servi dans la chambre, apporté dans un jolie panier, les produit sont très bon. Nous y a avons bu le meilleur jus d'orange de nos vie :D.
Le cadre est beau et calme. A proximité de a citadelle, à aller voir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-nom-la-breteche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Très belle maison d'hôtes, très bien située à proximité de Mystra, en hauteur avec vue sur Sparte. Chambre très bien décorée avec balcon, très bon petit déjeuner, accueil chaleureux. Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Salles-la-Source, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Site splendide avec vue dégagée sur sparte. Plusieurs petites maisons en pierre au milieu d'un jardin paysager bien entretenu. Impossible d'avoir 3 chambres donc l'une d'elle était plutôt un studio avec salon, cheminée, cuisine. Accueil très sympa avec jus de cerise et petit gâteau maison agréable après une longue route. Les 3 habitations étaient spacieuses, confortables avec un balcon. Dessus de lit et fauteuils extérieurs étaient poussiéreux mais le vent qui soufflait depuis 2 jours en était peut être responsable. Le reste était bien entretenu avec une déco sympa ( objets chinés ) et salle de bain spacieuse. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner (inclus) commandé la veille et servi pour nous 3 sur le balcon du studio dans un panier d'osier avec jus d'orange fraîchement pressé et cerises juste cueillies entre autre. Bref un bon coin pour séjourner et visiter Mystra. À environ 60 km de la mer, une bonne idée pour combiner mer et montagne. Le restaurant que nous a indiqué notre hôtesse 10 minutes à pied (un peu raide le chemin) était très agréable et bon ( le gâteau à l'orange à la fin miam...)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hébergement de qualité dominant les ruines de Mystra.
Chambre claire, spacieuse, décorée avec goût et dotée d'un balcon s'ouvrant sur la
vallée de Sparte.
Bon petit déjeuner commandé le soir ( choix varié sucré-salé) et apporté le matin
dans un panier: une formule que nous avons appréciée. A noter un excellent jus d'orange de fruits frais.
Le restaurant conseillé (fermé lundi& mardi) situé à quelques minutes à pied, juste au-dessus propose des mets excellents (recherche d'originalité dans l'élaboration des plats)

Seul bémol: prix trop élevé en comparaison des hébergements de standing équivalent que l'on trouve en Grèce

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bien plus agréable que les hôtels de Mystra ou de Sparte (un peu plus cher aussi, il est vrai), le Guesthouse Mazaraki offre, au calme, des chambres très confortables et spacieuses, aménagées avec beaucoup de goût. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner pris dehors à l'ombre d'un olivier était inoubliable. Le restaurant qui surplombe (10 minutes à pied) offre un excellent rapport qualité / prix et une belle vue sur la plaine de Sparte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Une localisation idéale: Juste au dessus de Mystras, en surplomb sur la vallée de Sparte avec une vue magnifique, cette chambre d'hôte nous a permis une très bonne localisation par rapport au site archéologique alors que l'offre 'en ville' est tout à fait médiocre ou banale.
Une qualité impeccable: Cet ensemble de petites maisons les unes à coté des autres est très récent (3 ans je crois). L'aménagement est très soigné et très design. Le confort va : Pour 4 personnes nous avons eu: une kitchenette très bien équipée, un grand séjour pouvant accueillir 2 lits en banquette, une chambre parentale et 2 salles de douche avec WC (Nous étions 4)
Un accueil amical: des conseils pour aller diner dans une taverne un peu plus haut dans la montagne et introuvable si vous ne le savez pas. Nous avons aussi eu la chance de pouvoir participer à une fête villageoise juste à coté et la propriétaire nous a réservé une table, présenté et nous avons dansé…
Le petit déjeuner vous est livré dans un panier chez vous, selon votre commande et l'heure souhaitée. C'était délicieux et vous le prenez en famille, dans votre petite maison ou sur votre balcon
Vraiment un lieu très agréable et authentique. Nous y avons passé 2 nuits cet été 2012 en plein mois d'Août. Nul besoin de clim (elle existe) puisque la localisation est déjà montagneuse.
Paiement possible par carte bancaire ce qui est une rareté en Grèce. Nous avons payé 170 € pour 4 par nuit petit déjeuner compris et délicieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mystras ou ses environs
Byzantion Hotel
N° 1 sur 21 à Kalamata
Mystras Inn
Mystras Inn
N° 2 sur 6 à Mystras

Vous connaissez Guesthouse Mazaraki ?

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Mazaraki

Établissement : Guesthouse Mazaraki
Adresse: Pikoulianika, Mystras 231 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Mystras
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Mystras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Mazaraki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.