“Magique !”

Guesthouse Mazaraki
Avis publié : 23 juillet 2014

C était tout simplement parfait à tout point de vue, confort, décoration, accueil chaleureux, attentions particulières, localisation, calme. Petit déjeuner divin. Propriétaire attentionnée ! Appartement somptueux, décoration élaborée, équipement complet, spacieux.
À faire et refaire

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 1 mai 2014

Mazaraki est idéalement situé à deux pas de Mistra. C'est donc un pied à terre idéal pour en faire la visite.
A souligner : l'accueil chaleureux de Dimitra (francophone et anglophone), sa disponibilité et ses conseils.
La suite que nous avons occupée (Wheat) était équipée d'une cuisine ce qui est pratique, en particulier en famille.
Petit déjeuner : n'hésitez pas à être généreux dans vos demandes : la liste des possibilité est longue mais les parts sont petites (il suffit d'en redemander si vous n'en avez pas assez).
La literie est remarquable, la décoration de bon goût.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette guest house qui se démarque par la recherche de qualité. nous avons eu la chance d'être logé dans une magnifique chambre superbement décorée avec goût, tout est soigneusement étudié, aucune fausse note, sanitaires avec de l'eau très chaude, de la pression et un écoulement parfait, literie très confortable et très propre, grandes serviettes de bains qui sentent très bons, tout comme les draps . Une vue imprenable sur la vallée et le fort. L'acueil remarquable de Dimitra qui parle français et anglais, cette fille nous a tellement bien reçu que nous avons pensé que c'était la propriétaire. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner a l'acueil plutôt que sur notre petite terrasse...et là nouvelle surprise que des bons produits servis par cette charmante Dimitra qui nous a vanté les mérites que les propriétaires ont à vouloir rechercher l'excellence. Une fantastique adresse pour ceux qui recherchent une certaine authenticité, de plus cette guest house se trouve idéalement située pour la visite du site. Nous avons adoré et ne pouvons que hautement recommander, les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

L’accueil, la chambre, la vue du balcon tout excellent!! Le petit déjeuné est servi dans la chambre, apporté dans un jolie panier, les produit sont très bon. Nous y a avons bu le meilleur jus d'orange de nos vie :D.
Le cadre est beau et calme. A proximité de a citadelle, à aller voir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Très belle maison d'hôtes, très bien située à proximité de Mystra, en hauteur avec vue sur Sparte. Chambre très bien décorée avec balcon, très bon petit déjeuner, accueil chaleureux. Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Site splendide avec vue dégagée sur sparte. Plusieurs petites maisons en pierre au milieu d'un jardin paysager bien entretenu. Impossible d'avoir 3 chambres donc l'une d'elle était plutôt un studio avec salon, cheminée, cuisine. Accueil très sympa avec jus de cerise et petit gâteau maison agréable après une longue route. Les 3 habitations étaient spacieuses, confortables avec un balcon. Dessus de lit et fauteuils extérieurs étaient poussiéreux mais le vent qui soufflait depuis 2 jours en était peut être responsable. Le reste était bien entretenu avec une déco sympa ( objets chinés ) et salle de bain spacieuse. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner (inclus) commandé la veille et servi pour nous 3 sur le balcon du studio dans un panier d'osier avec jus d'orange fraîchement pressé et cerises juste cueillies entre autre. Bref un bon coin pour séjourner et visiter Mystra. À environ 60 km de la mer, une bonne idée pour combiner mer et montagne. Le restaurant que nous a indiqué notre hôtesse 10 minutes à pied (un peu raide le chemin) était très agréable et bon ( le gâteau à l'orange à la fin miam...)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Hébergement de qualité dominant les ruines de Mystra.
Chambre claire, spacieuse, décorée avec goût et dotée d'un balcon s'ouvrant sur la
vallée de Sparte.
Bon petit déjeuner commandé le soir ( choix varié sucré-salé) et apporté le matin
dans un panier: une formule que nous avons appréciée. A noter un excellent jus d'orange de fruits frais.
Le restaurant conseillé (fermé lundi& mardi) situé à quelques minutes à pied, juste au-dessus propose des mets excellents (recherche d'originalité dans l'élaboration des plats)

Seul bémol: prix trop élevé en comparaison des hébergements de standing équivalent que l'on trouve en Grèce

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mystras ou ses environs
À 2,3 km
Byzantion Hotel
N° 1 sur 2 à Mystras
À 3,3 km
Mystras Grand Palace Resort & Spa
Mystras Grand Palace Resort & Sp...
N° 2 sur 2 à Mystras
À 2,1 km
Mystras Castle Town
Mystras Castle Town
N° 1 sur 3 à Mystras

Vous connaissez Guesthouse Mazaraki ?

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Mazaraki

Adresse: Pikoulianika, Mystras, Sparta Municipality 231 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Sparta Municipality > Mystras
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Mystras
Catégorie de prix : 95€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guesthouse Mazaraki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Mazaraki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.