“Un des meilleurs restaurant de notre voyage”

Chromata Restaurant
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Mystras
Cuisines : Moderne, Diner, Saine, Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Tours, France
“Un des meilleurs restaurant de notre voyage”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent restaurant ! Ça vaut la peine de monter en haut de la montagne. Serveurs sympathiques, beau cadre ... Tout ce que nous avons mangé était super bon : poulet kebab bien parfumé au citron, croquettes de légumes avec une superbe sauce au yaourt, et des pommes de terre frites croquantes et fondantes. Bref, une cuisine raffinée et recherchée ! Je le recommande vivement

• Visité en juillet 2014

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil adorable, cuisine authentique et site magique”
Avis écrit le 28 août 2013

On y arrive comme dans une maison de famille. Vos hôtes et l’aménagement du lieu sont généreux. On s’y installe suspendu au dessus de la ville de SPARTE, au frais (pensez à prendre une petite laine). On y mange une excellente cuisine, authentique et raffinée … ne faites surtout pas l’impasse sur les desserts maison, délicieux à faire frissonner un spartiate.
Un excellent moment.

• Visité en août 2013
Bruxelles
“Endroit merveilleux”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Ce restaurant vaut vraiment le detour. Il est difficile à trouver mais une fois qu'on y est, on est charmé par la decoration intereure, le jardin, et la terrasse en palier. La vue est grandiose sur la plaine de Sparte . La nourriture y est un peu different de la cuisine grecque. C'est delicieux et les frères qui s'en occupent sont adorables.
Je recommande vivement ce restaurant

Visité en juin 2013
Marseille, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Excellent restaurant à tous points de vue : cuisine, vue, service, gentillesse de la part des hôtes. Bref à ne pas rater !

• Visité en juin 2013
la roche sur foron
“dure à trouver mais vaut le coup”
Avis écrit le 8 septembre 2012

tres jolie vue, ambiance détendue. Cuisine pas incroyable mais qui change agréablement des grands classiques.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chromata Restaurant ont aussi consulté

Mystras, Laconia Region
Sparta, Laconia Region

Vous connaissez Chromata Restaurant ?