“Hotel idealement situe pour la visite du site”
Avis sur Mystras Inn

Mystras Inn
Bruxelles
“Hotel idealement situe pour la visite du site”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Petit hôtel bien rénové en style je dirais campagne/montagne avec pierres apparentes. Air-co et belle salle de bain. Accueil tout à fait charmant. Nous avons payé 100 euros pour deux nuits avec délicieux petit déj.
Bon petit resto au rez-de-chaussé.
Ils vendent aussi des produits locaux dont une délicieuse huile d'olive. Idéalement situé pour partir avant la chaleur, visiter le site superbe de Mistras.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Alpes Maritimes
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits pour aller visiter le site historique de Mystra. L'hôtel a un (petit) parking et le personnel est trés serviable. Ils vont même à vous accompagner en voiture sur le site pour vous éviter une grimpette assez éprouvante. La chambre était grande, avec une déco agréable et un petit balcon. Néanmoins, il n'y avait pas de placard pour ranger les vêtements et pas de rideaux aux fenêtres. De plus notre chambre était située au dessus de la salle de restaurant, donc assez bruyante. Surprise à notre arrivée : le lit n'était pas fait et pendant le séjour la chambre n'a pas été faite. Questionné, on nous a répondu qu'il aurait fallu le demander. Ce petit accroc, compensé par la gentillesse et le grand sens du service du gérant, n'enlève rien au charme de l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons déjeuné là en sortant de la visite de Mystra (adresse dans notre guide).
Rien d'exceptionnel, mezze standard, pas mauvais toutefois.
Ayant commandé une salade chou/carotte, je me suis retrouvée avec une montagne de chou blanc grossièrement émincé, sans assaisonnement ou presque, surmontée de l'équivalent d'un quart de carotte râpée...
Un peu de raffinement serait le bienvenu.
Service aimable et diligent.

• Séjour du mai 2013
Grenoble
Avis écrit le 2 mai 2013

Très bon accueil. Le site est magnifique. La famille qui tient les chambres et le restaurant est simple et chaleureuse. Qu'est-ce qu'on a bien mangé à leur taverne traditionnelle! Rien à reprocher. Juste parfait... Un excellent séjour en amoureux...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Baugnies
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel situé sur la place de Mystras.Chambre confortable avec une déco originale.La chambre 6 dispose d'un grand canapé et est très spacieuse.La salle de bain a une douche avec parois coulissante,ce qui n'est pas fréquent en Grèce.Elle dispose aussi d'un balcon avec une vue sur la petite place,ce qui permet de sentir un peu la vie d'un petit village grec du Péloponèse.L'accueil est chaleureux.De plus cet hôtel dispose d'un très bon restaurant où on peut déguster de succulents plats comme l'agneau au four.Le tout au coin d'un feu de bois quand il fait frais le soir.Endroit idéal pour visiter le vieux Mystras et ses superbes églises byzantines.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boisseron, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Sur la place pittoresque du village. Accueil sympathique. Places de parking pour les clients à l'arrière.
Chambre triple spacieuse avec un petit balcon donnant sur la place (pas de bruit malgré tout), le petit frigo est pratique. Seul bémol, le petit déjeuner est très basique. Le restaurant sert une cuisine très correcte. Une bonne adresse pour une étape à Mystras.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2011

J'ai passé plusieurs journées dans ce petit hotel plein de charme au coeur même du village. Le propriétaire, natif de ce coin, a su amenagé des chambres rustiques tout en gardant à l'esprit le côté pratique. Le cadre est vraiment merveilleux avec le restaurant familiale qui sert des plats tout à fait délicieux. J'ai passé des moments mémorables à la terasse avec les gens du village. Je garderai des souvenirs inoubliables de ce séjour parmi une famille des plus accueillante.
Marie-Ève

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Mystras ou ses environs
Byzantion Hotel
N° 7 sur 10 à Sparta
Ilaeira Mountain Resort
Ilaeira Mountain Resort
N° 1 sur 10 à Sparta

Vous connaissez Mystras Inn ?

Informations supplémentaires concernant Mystras Inn

Établissement : Mystras Inn
Adresse: Central Square of Mystras, Mystras, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Mystras
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Mystras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystras Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.