“Bon hôtel”

N° 1 sur 1 Hôtels à Mystras
“Bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Bon emplacement.
Joli jardin avec piscine.
Grande chambre sans cachet mais avec une super vue sur le château.
Pas très beau de l'extérieur mais accueil sympathique bon prix avec petit dej qui peut être pris sur la terrasse au calme au dessus du jardin.
Internet sur ordi dans le hall à disposition avec imprimante pratique pour imprimer notre carte d'embarquement avait le départ.
Wi-Fi aussi.

• Séjour du octobre 2012

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avions pris une chambre pour 4 ; à vrai dire elle était un peu petite mais pour le prix (90€) cela convenait bien. Piscine agréable et bon petit déj. Seule petite chose : sur la réservation (faite sur un site bien connu de réservation), il était noté que nous aurions chambre avec balcon : mais cela n'a pas été le cas.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
la roche sur foron
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

hotel reserve via booking . com. Chambre familiale réservée. Quand on arrive on nous explique qu'il n'y en a plus de libre. Nous prenons deux chambres attenantes. Tres petites avec salle de bain minimaliste et pas de balcon.
Le soir l'homme a la réception etait tres peu sympa, le lendemain les femmes beaucoup mieux.
PEtit dej OK, piscine dans ecrin de verdure tres sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Vous ne trouverez pas beaucoup d'hôtel à Mystras et je vous conseille donc celui-ci!
Un très bon accueil et des chambres modernes (lumière d'ambiance au plafond...) et confortables. La climatisation est silencieuse et cela est vraiment agréable!
Parking privé.
L'hôtel dispose d'une piscine pour un bon moment de détente après la visite du site de Mystras!
Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bras-Panon, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hôtel Byzantion se situe au plein coeur du village de Mystras, à quelques distances du site historique. Aucune difficulté donc pour le trouver ni pour garer sa voiture car l’hôtel possède un parking ombragé. L'accueil que nous avons eu était agréable et nous avons pu accéder très rapidement à notre chambre triple. Nous avions une jolie vue sur les ruines des monastères accrochés à la montagne. La chambre était spacieuse et la literie de qualité quoi qu'un peu ferme pour le lit double. La salle de bains sans charme mais avec une baignoire était fonctionnelle. Seul bémol, la poussière semble-t-il n'avait pas été faite depuis un moment...
Petit plus, le wi-fi disponible dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner était tout à fait correct même si on peut déplorer lorsque nous y étions l'absence de fruits frais. Dans l'ensemble, l'hôtel Byzantion présente un bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Contrairement à son aspect extérieur, l'intérieur est très confortable. Les chambres sont spacieuses (et quand on est 4 ça compte !). Nous avions une très belle vue sur le site de Mystra. Parking privé très pratique pour une localisation au centre du village. Très bon rapport qualité-prix. Pas d'avis sur la piscine (voyage en octobre). Elle est dans un très joli cadre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Pas de charme particulier pour cet hôtel qui est cependant un bon choix pour la visite de Mystras surtout en été grâce au joli petit jardin et à la piscine.L'hôtel est propre, le petit déjeuner très correct, les chambres sont fonctionnelles même si certaines salles de bain et douches sont vraiment très petites. Belle vue sur le site de Mystras depuis le balcon des chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mystras ou ses environs
Hotel Europa Olympia
N° 7 sur 10 à Sparta
Nafplia Hotel Nafplion
Nafplia Hotel Nafplion
N° 32 sur 43 à Nauplie

Vous connaissez Byzantion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Byzantion Hotel

Établissement : Byzantion Hotel
Adresse: Central Plaza, Mystras 231 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Mystras
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mystras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byzantion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byzantion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byzantion Hotel Mystras