“Pour une nuit avant de visiter la vieille ville”
Avis sur Byzantion Hotel

Byzantion Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Mystras
Pontoise, France
“Pour une nuit avant de visiter la vieille ville”
Avis écrit le 7 mai 2013

Situé dans le village de Mystra, il est bien placé si vous souhaiter visiter la vieille ville. Cependant, il est préférable d'etre véhiculé.
L'hotel ne présente pas très bien, vu de l'exterieur, mais à l'intérieur, c'est beaucoup mieux.
Il y a une piscine dans le jardin où il est agréable de passer un moment.
Notre chambre, pour quatre personnes, était composée d'un lit double et de 2 lits simples. Pas de balcon, mais on pouvait apercevoir le chateau par la fenetre.
La décoration est plutot moderne et semble avoir été refaite. Un faux plafond, où sont cachés des néons bleus, permet, si on le souhaite, de donner une ambiance bleutée à la chambre.
Le petit déjeuner est copieux et varié, composé de nombreux produits locaux et de gateaux faits maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel assez impersonnel. Les chambres sont petites. La salle de bain est étroite. Il n'y a pas vraiment de vue sur le site. Le jardin est agréable. De façon générale éviter de dormir à Mystra. Le centre est minuscule. C'est une petite enclave pour touristes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 avril 2013

difficile de donner un avis sur cet hôtel, car il nous avait "surbooké" et nous a adressé dans un autre hôtel, 200 m plus bas dans la même rue. L'accueil en lui-même a été sympa, et la dame tout à fait charmante. L'autre hôtel, qui n'avait pas encore de pancarte à son nom, est soit en cours de construction ou d'aménagement était à priori une classe au dessus : avec toutefois un hic... pas d'eau chaude !... et le monsieur qui nous a reçu nous a demandé d'aller prendre notre petit déj (inclus dans ma réservation) au Bizantion : la dame a été surprise de nous revoir, mais a bien entendu accepté de nous recevoir au petit déjeuner. Et je pense qu'elle a appelé l'hôtel de remplacement, car à peine de retour là bas, on nous offrait un 2nd petit déj + un pic nic pour midi !! le tout en se confondant en excuses !...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Bon emplacement.
Joli jardin avec piscine.
Grande chambre sans cachet mais avec une super vue sur le château.
Pas très beau de l'extérieur mais accueil sympathique bon prix avec petit dej qui peut être pris sur la terrasse au calme au dessus du jardin.
Internet sur ordi dans le hall à disposition avec imprimante pratique pour imprimer notre carte d'embarquement avait le départ.
Wi-Fi aussi.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avions pris une chambre pour 4 ; à vrai dire elle était un peu petite mais pour le prix (90€) cela convenait bien. Piscine agréable et bon petit déj. Seule petite chose : sur la réservation (faite sur un site bien connu de réservation), il était noté que nous aurions chambre avec balcon : mais cela n'a pas été le cas.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
la roche sur foron
Avis écrit le 8 septembre 2012

hotel reserve via booking . com. Chambre familiale réservée. Quand on arrive on nous explique qu'il n'y en a plus de libre. Nous prenons deux chambres attenantes. Tres petites avec salle de bain minimaliste et pas de balcon.
Le soir l'homme a la réception etait tres peu sympa, le lendemain les femmes beaucoup mieux.
PEtit dej OK, piscine dans ecrin de verdure tres sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2012

Vous ne trouverez pas beaucoup d'hôtel à Mystras et je vous conseille donc celui-ci!
Un très bon accueil et des chambres modernes (lumière d'ambiance au plafond...) et confortables. La climatisation est silencieuse et cela est vraiment agréable!
Parking privé.
L'hôtel dispose d'une piscine pour un bon moment de détente après la visite du site de Mystras!
Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mystras ou ses environs
Hotel Europa
N° 249 sur 326 à Athènes
Hotel Kronio
Hotel Kronio
N° 4 sur 15 à Olympie

Vous connaissez Byzantion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Byzantion Hotel

Établissement : Byzantion Hotel
Adresse: Central Plaza, Mystras 231 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Mystras
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mystras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byzantion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byzantion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byzantion Hotel Mystras