“Sans doute la meilleure adresse a Mystra”
Avis sur Byzantion Hotel

Byzantion Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Mystras
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Ses atouts principaux : sa localisation très proche du site archéologique, un petit jardin agréable avec piscine, un salon où il fait bon se reposer.
Les chambres très petites et les salles de bain ont par contre, comme on devrait s'y attendre à çet endroit, un confort très spartiate. Le petit déjeuner est très moyen.
En conclusion, une bonne alternative pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2014

Le rapport qualité/prix pour cet hôtel n'y est pas, c'est donc une déception. En revanche, il dispose d'une situation idéale pour visiter Mystras.
La piscine était sale, peu de transats, et les bordures cassées, quel dommage !
La chambre grande, avec une belle vue sur le château.
Petit déjeuner agréable sur la terrasse, mais sans plus.
Quant au check in : expéditif !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Les + : - La belle piscine
- La situation de l'hôtel, proche du site

Les - : - Piscine pas très propre dans la journée
- Accueil plutôt froid
- Petit déjeuner médiocre
- Chambre et salle de bain un peu vétustes et vieillottes qui auraient bien besoin d'un coup de frais

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Quand je pense à cet hôtel, je souris. On revenait de voir la forteresse.. ma conjointe descend d'auto pour aller s'informer où est l'hôtel..elle revient avec le sourire..je regarde devant moi..et c'était écrit hôtel Byzantion.. Excellent choix. Notre chambre était au deuxième étage, avec vue sur le village..les terrasses.. Nous avions une excellente vue. Malheureusement j'avais oublié ;-)) mon .12 pour tuer un "/%??& fatigant de chien qui ne cessait d'aboyer dans le village. Après le souper ..on est allé à pied, nous sommes allés manger, dans un resto terrasse..pas loin qui ne prend pas la carte de crédit et ensuite déguster d'excellents baklava.. dans un autre café..en buvant un café et un thé.. Ah que la vie est dure. ;-))) Je ne sais pas si vous allez revoir la fillette, toute heureuse de se promener avec ses roller blade..rose..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Byzantion en septembre 2013 en vue de passer une nuit et la visite du site de Mystra le lendemain.
Le hall accueillant dispose d'un ascenceur et d'une petite terrasse où prendre tranquillement son petit déj.
points très positifs : la jolie piscine à l'abri des regards et ses transats dans un cadre verdoyant, la vue du balcon de notre chambre : donnant sur la montagne et les prémises du site historique de Mystra, et la proximité du site (20 minutes de marche pour arriver à l'entrée du site, 5 en voiture)
Notre chambre était spartiate mais propre et avec le confort nécessaire coffre armoire douche..
Point négatif : mauvais wifi

super restaurant à deux pas sur la place principale (resto qui fait l'angle, en montant à droite pour aller au site)

Astuce pour la chambre : sur la rue : vue montagne et balcon
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes resté qu'une nuit à cet hôtel, très facile à trouver, en plein sur la route de Sparte, et au coeur du "village". Nous avions réservé une chambre double avec balcon, on s'est fait donné une chambre tripe (très tassé et un peu glauque, malgré le genre de néon au plafond), sans balcon. Mais bon pour une nuit, ça va et c'était propre.

Beau jardin avec piscine, et très bon déjeuner. L'hôtel a des caractéristiques art déco intéressantes, dommage pour la chambre assez meh! Personnel sympa!

Astuce pour la chambre : Try to have a balcony!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Très bel hôtel au centre de Mystras, surplombé par les montagnes, et proche des plaines de Sparte.
Une piscine très agréable, bien équipée en chaises longues. La salle de restaurant comprend une partie avec des ordinateurs en libre accès pour accéder à internet.

Du personnel très accueillant, des chambres dans un état parfait et un parking privé très pratique.
Un excellent souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mystras ou ses environs
Hotel Dioscouri
N° 4 sur 9 à Sparta
Guesthouse Mazaraki
Guesthouse Mazaraki
N° 1 sur 6 à Mystras

Vous connaissez Byzantion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Byzantion Hotel

Adresse: Central Plaza, Mystras 231 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Mystras
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mystras
Catégorie de prix : 48€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byzantion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byzantion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byzantion Hotel Mystras